Techniques de base :Coups de poings et coups de pied :Les coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont
de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de
pied. Sauf ...
Pour :Chouji, Chomaru, Sandaime,Yondaime, Nidaime, Shodaime, Jiraiya,
Orochimaru, Zabuza. Pour lesquels la force physique est plus élevée
donc enlève plus de PV (20PV par coup)
Pour : Sakura, Tsunade, Kisame, Jirôbo, Gai, Lee, Naruto (Kyuubi).Dont la force de frappe dépasse
l'exception donc plus de dégats (35 PV par coup).
Pour les Hyûga:Leurs techniques visent les organes plutot que blesser par la force
physique,
ils enlèvent 50PV mais consomment 2PC par coup. Les Hyûga ont la
possibilité de donner des coups normaux, dans ce cas précis ils font
partis de la catégorie normale, c'est à dire 10 PV par coup.
Pour Dosu Kinuta : Pour le personnage en question, chaque coup sera porté à 30PV si l'amplificateur de son est activé.
Hakke shou kaitten(néssaisite le byakugan)
Couts de Chakra:300PC
Degats:Pare toutes les attaque dans un rayon de 2m autour de soi et retourne attaque si c'est au attaque de corps à corps.
Rang:Chunnin
Technique du grand kaitten(néssaisite le byakugan)
Couts de Chakra:350 PC
Degats:pareille que le Hakke shou kaitten
toutes les attaque dans un rayon de 15m autour de soi et double attaque
si elle est retourné si c'est une technique de corps à corps.
Rang:Jonnin
Les 64 poing du Hakke(néssaisite le byakugan)
coût de chakra: 64 PC
dégat: 100PV plus imporsible d'utilisé son chakra pendant 2 tours.
Rang:Chunnin
Les 128 coups du Hakke(néssaisite le byakugan)
coût de chakra: 128PC
dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire + 200PV
Shugo Hakke Rokujyuu :(néssaisite le byakugan)
Coût Chakra: 300PC
Dégats: protège de toutes les attaques et retourne attaque si c'est au attaque de corps à corps.
Hakke Kuushou:(néssaisite le byakugan)
Hakke Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji
concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son
adversaire.Dégats: 350PV
Coût de chakra: 120PC
Nikudan Senshacoût de chakra: 100PC
degats:250PV
Rang:Gennin
Nikudan Pari Sensha(Boulet de canon humain)
Une
autre technique du clan Akimichi qui permet a Chôji de rouler sur lui
même pour ensuite foncer directement sur l'ennemie, sur cette photo
Chôji s'est attachés des kunais pour augmenter sa vitesse et sa force
destructrice..Couts de Chakra:200PC
Degats:480PV
Rang:Gennin
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)coût de chakra: 15PC
Dégats:65PV
rang:Gennin
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
coût de chakra: 10PC
dégat: 70PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour.
Rang:Gennin
Dynamic Entry (Entrée Dynamique )
Coût Chakra : 20PC
Degats : 150PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan).
Rang:Jonnin
Kage buyou: (feuille morte)
Coût de chakra: 50PC
Degats:220 PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
Rang:Chunnin
Omoto Renge: (Lotus Initial)
coût de chakra: 30PC
dégat: 220PV après avoir utiliser cette technique utilisateur divise ses coups par 2
Rang:Chunnin
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
coût de chakra: 35PC
dégat: 150PV
Rang:Jonnin
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
Coût de chakra: 50PC
Dégat: 50PV(par coups 6 coups max)
Rang:Jonnin
Drunken SenpuuDegats: 100PV
Coût Chakra: 25PC
Drunken FistDegats : 150 PV
Coût Chakra : 20PC
Tokken(coup d'épaule)
C'est
simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.Dégats: 60pv
Coût de chakra: 15PC
Rang:Aspirant
Shoushitsu (Coup de genou)
C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats: 65pv
Coût de chakra: 15PC
Rang:Aspirant
Tarenken (rafale de coup)
Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup.
Dégats: 10PV par coup(maximum de 10)
Coûts de chakra: 5PC par coup (maximum de 10)
Rang:Gennin
Ronshô (coup de paume)
C'est simplement un coup de paume mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans la paume puis le ninjas frappe sont ennemi.
Dégats:45PV
Coûts de chakra:10PC
Rang:Aspirant
La Force Herculéenne de Tsunade:Dégats: 250PV plus sonné (pas d'attaque au prohain tour pour l'adversaire).
Coût Chakra: 150PC
Rang:Chunnin
Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto)
Cette technique necessite 4 kage bunshin(clonne de l'ombre)coût de chakra: 20PC
dégat: 250PV
Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)
(nessaisite 1000 kage bunshin)
Couts de chakra:25PC
Degats:500PV
Rang:Chunnin
Technique du marteau pilon (...)
Coût de Chakra: 35PC
Dégat: 300PV
Rang:Gennin
Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
coût de chakra: 20PC
dégat: 250PV
Rang:Gennin
Tsuuga(crocs)(néssaisite un chien):
Coût de chakra: 25PC
Dégats: 150PV
Rang:Gennin
Gatsuuga (double crocs)(néssaisite un chien):
Couts de chakra:50PC
Degats:300PV
Rang:Gennin
Garuuga
Degats:570PV
Rang:Jonnin
Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (transformation mi-homme, mi-bête, loups à deux têtes)(néssaisite un chien)
Couts de chakra:220PC
Rang:Jonnin
LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Cette technique dur 3 tour
Rang:Jonnin
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Cette technique dur 3 tour
Rang:Jonnin
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Cette technique dur 3 tour
Rang:Jonnin
Dégage
une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense,
l'utilisateur devient ultra-rapide.Mais a la fin de cette technique
l'utilisateur doit sacrifier 150PVOuverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Cette technique dur 3 tour
Rang:Jonnin
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.Mais a la fin de cette technique l'utilisateur doit sacrifier 150PVOuverture de la 5eme Porte(porte de la Forêt):60 PC
Cette technqiue dur 3 tour
Rang:Jonnin
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 80PC
Cette technique dur 3 tour
Rang:Jonnin
Necessaire
pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que
les poings et pieds s'enflammentMais a la fin de cette technique
l'utilisateur doit sacrifier 150PVOuverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 90PC
Cette technique dur 3 tour
Rang:Jonnin
Necessaire
pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon
s'envolant dans le ciel.Mais a la fin de cette technique l'utilisateur
doit sacrifier 150PV
Ouverture de la 8eme porte(Porte de la Mort):100PC
Cette technique dur 3 tour
Rang:Jonnin
Necessaire
pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon
s'envolant dans le ciel.Cette technique est tellement puissante que un
coup enléve 100PV(10 coups max).Mais a la fin de cette technique
l'utilisateur doit sacrifier 150PV
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.Ura Renge: (Ultime Lotus)(néssaisite avoir ouvert la 5eme porte)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 2 tours
Couts de Chakra:350
Degats:525
Rang:ANBU
Asa Kujaku(Le Paon Matinal )(néssaisite avoir ouvert la 6eme porte)
C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 3 tours.Couts de chakra:360
Degats:645
Rang:ANBU
Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.Couts de Chakra:480PC
Degats:mort
Rang:Kage