Sujet: Re: Sayuna une ninja très forte Mar 1 Jan - 21:24
oué bon bref les affinité c sa(merde c la réponce au question de examen des Gennin): Suiton: l'art d'uliliser l'Eau Katon:l'art d'uliliser le Feu Doton:l'art d'uliliser la Terre, le Sol Raiton:l'art d'utiliser la Foudre Fuuton:l'art d'utiliser le Vent Mokuton:l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton)(donc 2 affnité) Hyoton:l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton)(pareil) Kinton:l'art d'uliliser le Metal bon maintemant fait toi plésire a choisir ton affinité
Naruto Hokage
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Sayuna une ninja très forte Jeu 3 Jan - 6:51
Ouais ses assé gênant parce que hier je cherchais qu-est que sa voulait dire bon merçi de me l'avoir dit .... J'ai corrigé et voilà je suis vraiment prête a être corrigé
Sasuke Mizukage
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Annonay Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Sayuna une ninja très forte Jeu 3 Jan - 14:39
C'est bon c'est presque parfait j'vais activer ta fiche de perso et te mettre tout le reste mais essaye de changer au plus vite ta spécialité c le ninjutsu ou le taijutsu?
Sujet: Re: Sayuna une ninja très forte Jeu 3 Jan - 21:21
ba enfaite ta feuille de perso c'est la ou il y a écrit: Ton village Ton perso Tes affinité Ta spécialité etc.... tu peut la voir ou en faisant membre puis tu clique sur toi ou bien tu va dans profile c'est sa la feuille de perso maintemant je pecne que tu veut alors des technique monté de rang devenir le plus fort ba amaintemant va t'inscrit a l'académie en postant un mess après si ta envie de te reposer ba tu va dans ta maison et si tu a envie de manger un coup ba tu va chez Ishirakou ta envie d'avoir des arme va dans la boutique et si tu a la pêche pour t'entrainé ba tu va dans le terain d'entrainement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sayuna une ninja très forte
Sayuna une ninja très forte
Page 1 sur 1