Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les archives du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Mizukage
Mizukage
Sasuke


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les archives du Mizukage Left_bar_bleue1490/1500Les archives du Mizukage Empty_bar_bleue  (1490/1500)
chakra:
Les archives du Mizukage Left_bar_bleue1275/1300Les archives du Mizukage Empty_bar_bleue  (1275/1300)
équipement:

Les archives du Mizukage Empty
MessageSujet: Les archives du Mizukage   Les archives du Mizukage Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:17

Ici seront noté et concervé précieusement les missions que vous éffecturaient :
Mizukage Sasuke :
Mission SSS: En cours
Mission S : 0
Mission A : 1
Mission B : 0
Mission C : 0
Mission D : 0

Etudiante Yondaime :
Mission SSS : 0
Mission S : 0
Mission A : 0
Mission B : 0
Mission C : 0
Mission D : 0

Anbu Neji :
Mission SSS : 0
Mission S : 0
Mission A : 1
Mission B : 0
Mission C : 0
Mission D : 0


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
jiraya


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les archives du Mizukage Left_bar_bleue350/350Les archives du Mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Les archives du Mizukage Left_bar_bleue175/250Les archives du Mizukage Empty_bar_bleue  (175/250)
équipement:

Les archives du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les archives du Mizukage   Les archives du Mizukage Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:54

je sais pas ou il faut que j'y met mais je veux venir dans le village de kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-naimer-x.skyblog.com
Sasuke
Mizukage
Mizukage
Sasuke


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les archives du Mizukage Left_bar_bleue1490/1500Les archives du Mizukage Empty_bar_bleue  (1490/1500)
chakra:
Les archives du Mizukage Left_bar_bleue1275/1300Les archives du Mizukage Empty_bar_bleue  (1275/1300)
équipement:

Les archives du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les archives du Mizukage   Les archives du Mizukage Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:56

Demande au kage de ton village pour le reste je m'en occuperais
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
jiraya


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les archives du Mizukage Left_bar_bleue350/350Les archives du Mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Les archives du Mizukage Left_bar_bleue175/250Les archives du Mizukage Empty_bar_bleue  (175/250)
équipement:

Les archives du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les archives du Mizukage   Les archives du Mizukage Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:32

je revais d'aller a kiri depuis tout petit maintenant que je suis ninja je peux y aller.
(moi)_aurevoir tout lemonde et bonne continuation on ce revera a l'examin
(tout le monde)_aurevoir jiraya et bonne continuation a toi ausssi
je suis partis de konoha le matin meme ou j'ai eu la permition de quiter konoha j'ai dit aurevoir a tout mes amie insi que a mon equipe et au kage je n'etais pas preser de le quiter et ni d'arriver a kiri je suis partis en marchant puis j'ai contempler la nature et j'ai remarquer des chose que je n'avais jamais vu au par avant quand je me promenais avec mes parents j'ai ramasser des fruit des bois et chasser 2 poison dans un rivieur pas loin je me reposer devant un quascade et j'ai bu de l'eau fraiche j'ai remarquer que le temps changeait j'ai activé le pas en me depechanger a chercher un abris quand j'ai trouver un abris il pleuvait des cordes j'ai passer la nuit dans la sortes de grote j'ai allumer un feu avec ma technique de petale de feu au petit matin vers 5h00 je me remis en route pour kiri j'ai repris d'autre fruit pour la route j'ai croise 2 personne un peu louche quand je les ai vu il sa cachait un peu le visage pour eviter que on les rconaise je ne l'ai pas reconnu et j'ai beau esayer de voir si je les aurai pas vu dans le bureau du kage j'ai trace mon chemin je me suis dit que j'irai voir dans le bureau du mizukage si je ne verai pas un de ses dosier voir si je ne trouverai pas des resemblense avec un de ces dosier c'est pour sa que un peu plus loin je me suis arreter adosier a un arbe j'ai sorti un parchemin et j'ai comencer a les redesigner pour que quand j'arrive a kiri je pise bien les identifier apres avoir fini de les designer j'ai repris mon chemin vers midi j'ai manger mes fruit il ne restai plus une tres grande distance je devais arriver le soir j'ai continuer mon chemin j'ai enfin apersu les porte du village de kiri puis deux hamme mon interpeler ce sont ls gardes de kiri je pense comme a konoha il doivent dire tout ce qui sont entre ou sortis de kiri alors on a entame une conversation :
(garde)_Alte qui vas la
(moi)_ je suis ici pour rejoindre les ninja de kiri j'ai un mots envoyer par le mizukage qui me donne l'otorisation de passer(je montre le mot au garde)
(garde)_ok c'est bon vous pouvez passé le bureau du mizukage et le batiment centrale
(moi)_ ok merci aurevoir
je me suis enpraiser d'aller dans le bureau du mizukage et d'aller le prevenir de mon arriver j'ai ensuite demander l'atorisation de aller regarder les dosier des ninja recherhcer et je n'est rien trouver alors j'ai l'aisser le parchemin a sasuke et je suis aller regarder si il n'y avais pas un maison aps tros cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-naimer-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les archives du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les archives du Mizukage   Les archives du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement du Mizukage Sasuke
» La maison du Mizukage Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser