Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les deux frere démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les deux frere démons Left_bar_bleue1530/1530Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
Les deux frere démons Left_bar_bleue1350/1350Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

Les deux frere démons Empty
MessageSujet: Les deux frere démons   Les deux frere démons Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:38

les deux frere démons du village cacher de kiri on desserté le village sur cette missions j'envoie:
tsunade(tsunade)
pour cette missions admin et tsnade peuve gagner 75 ryos par personne(petite augementation pour cette première missions)

les frere demons on les caratéristique suivante:
1er
PV:650
Chakra:675
2éme
PV:575
Chakra:600
conaisse technique suivantes:
katon boule de feu suprême
ninpo,la tornade noir
katon,le feu du dragon
katon le souffle du dragon de feu
suiton,dragon élémentaire a queu
Katon,les pétales de feu


PARTICIPANT:
Tsunade
Jiraya


Dernière édition par Naruto le Ven 29 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les deux frere démons Left_bar_bleue400/400Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Les deux frere démons Left_bar_bleue75/375Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

Les deux frere démons Empty
MessageSujet: Re: Les deux frere démons   Les deux frere démons Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:11

La dernière fois où ils ont été vu été sur le chemin de Konoha à une petite île du village de Kiri. Nous nous dirigeons sur cette route puis soudain deux hommes avec des masques qui leur couvraient le menton la bouche et le nez puis une capuche qui leur descendait jusqu'au niveau des yeux ils avaient tout deux des bras en fer l'un de c'est bras fis tomber un goûte sur une brindille d'herbe elle ce décomposa après 3 sec en contacte avec cette substance je pensais alors que c'est bras n'étaient pas ordinaire et qu'ils avaient du poison ou de l'acide c'est pour ce que si c'est personne sont les frère démon alors il faudra ce méfier de leur bras je préviens Jiraya des que j'avais remarquer ce detaille. Quand nous sommes passé a côté il me semble qu'ils ont ri quand ils nous ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
jiraya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
jiraya


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les deux frere démons Left_bar_bleue350/350Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Les deux frere démons Left_bar_bleue175/250Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (175/250)
équipement:

Les deux frere démons Empty
MessageSujet: Re: Les deux frere démons   Les deux frere démons Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:45

j'ai eu une agréable surprise quand je suis rentrer dans les bureau de maître Mizukage j'ai vu Tsunade il m'a expliquer que il coopérais avec maître Hokage pour une mision de rang C sa me permettra de ne pas perdre la main après les quelles que explication du Mizukage et de Tsunade sur l'endroits ou avais été vu dernièrement les deux frères démons on c'est mis en chemin vers cette île quand nous sommes tomber sur deux homme rien de spécial a par qu'il avais ri en nous voyant Tsunade m'avais interpeller pour me dire quelle avait remarquer que une de leu main de fer fis tomber un goûte sur une brindille d'herbe et quelle avait été décomposer je me disais que leur tête me disais quelle que chose mais ou les avais-je bien vu peut-être dans le livre ou j'ai regarder si la personne que j'avais vu en chemin pour allez a Kiri je ne les aurai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-naimer-x.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les deux frere démons Left_bar_bleue1530/1530Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
Les deux frere démons Left_bar_bleue1350/1350Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

Les deux frere démons Empty
MessageSujet: Re: Les deux frere démons   Les deux frere démons Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:01

un dit:tien voila des ninjas du pays de Kiri est de Konoha,on va se faire un joie de vous détruire! Les deux frere son attaché par une chaine mais d'un coup ils la laisse tombé et vous charge le premier et devant le second il vous lance 20 suriken et 15 kunais puis le second qui est dérière saute sur le dos de son frere et lance sa technique katon,technique des pétales de feu il vous lance 20 boule vous le pouvez pas esquivé et parer et en même temps regarder c'est boule qui arriven que faite vous contre cette attaque.

Citation :
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu):
coût chakra :10PC par boule(50 boule max)
dégat :50PV par boule(50 boules max)
Rang:gennin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les deux frere démons Left_bar_bleue400/400Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Les deux frere démons Left_bar_bleue75/375Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

Les deux frere démons Empty
MessageSujet: Re: Les deux frere démons   Les deux frere démons Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:18

me rappelant que une boule est egale a 10 point de chakra je fis vite le calcule et trouva 200 point de chakra dépencer par l'un des frere reste a espérer qu'il n'a pas de pillule de chakra sur lui et il sera limiter pour lancer des attaque je para 10 shuriken et 5 kunais j'en esquava 3 et le reste est aller sur Jiraya puis je fit vite une substitution pour les boule de feu je commenca a faire des signes des mains qui composait la technique de boule de feu puis lanca des shuriken avec des kunail je lanca un makibishi a leur pied puis j'enfila mais poing américain et j'attendais une attaque de leur part
Citation :
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu):
coût chakra :200
dégat :375
Rang:gennin
substitution 50 pts de chakra


Dernière édition par tsunade le Mer 5 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
jiraya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
jiraya


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les deux frere démons Left_bar_bleue350/350Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Les deux frere démons Left_bar_bleue175/250Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (175/250)
équipement:

Les deux frere démons Empty
MessageSujet: Re: Les deux frere démons   Les deux frere démons Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:04

je vit le kunai arriver je fit une substituion et un multiclonnage d'un clone j'alla me cacher dans les buisons derière les frères puis je commanca a faire des piège je colla quelque note explosive sur les arbres a côté puis je pris un fil invisible puis je l'entoura autour les pieds des freres sans sérer puis je je fis un noeu pour eviter qu'il puisent séchaper puis je fit signe a mon clone qu'il pouvais l'ancer son attaque pétalle de feu sur les énemies il envoya 10 boule 5 sur chaqu'un des frères puis je vit l'attaque de tsunade qui arrivait alors je me mit a l'abris derière un gros racher qui étéai pres de Tsunade pour éviter d'être toucher par cette attaque puisante je me suis demander sur le coups es ce que les note exploqive allais ce déclancher après toute c'est attaque qui fut lancer en si peux de temps je me demandais si nous les avions pas déjà tuez
Citation :
multi-clonages(3clone)25 pts de chakra,substitution 50 pts de chakra
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu):
coût chakra :10PC par boule(50 boule max)
dégat :50PV par boule(50 boules max)
Rang:gennin


Dernière édition par jiraya le Sam 8 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-naimer-x.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les deux frere démons Left_bar_bleue1530/1530Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
Les deux frere démons Left_bar_bleue1350/1350Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

Les deux frere démons Empty
MessageSujet: Re: Les deux frere démons   Les deux frere démons Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:15

vos attaque on était un succés mais les deux frere demon ne sont pas encore mortils sont juste blésser un des frere demon c'est ressus une boule de feu et l'autre c'est prit de boule mais l'attaque de Tsunade ne servi casiment a rien car les boule se sont mêlée a la boule de feu suprême mais après les note explosive n'ont servi a rien et le fils invisible aussi car il concentré leurs chakra dans leur pied pour aller plus vite et pour avoir moin de dégats puis les deux frere demon vont utiles des technique pour vous trouver les eux frere demon concentre leur chakra dans les pieds puis saut super haut dans le ciel puis utiliser tous les deux la technique de katon,boule de feu suprême il assemble leur technique qui forme une spertechnique vous avait interé de vité dégager ou d'utiliser une technique.
Citation :
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu):
coût chakra :200
dégat :375
Rang:gennin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les deux frere démons Left_bar_bleue400/400Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Les deux frere démons Left_bar_bleue75/375Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

Les deux frere démons Empty
MessageSujet: Re: Les deux frere démons   Les deux frere démons Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:12

je fais un multi clonnage 3 clones et il partis dans des direction opposée il de mes clone se diriga vers l'un des deux frere et colla avec discrétion une note explosif sur son torse puis la declancha quand il étais asser pres de lui je commencait a faire un sorte de fouet avec mes kunai et shuriken et du fil invisible j'ai sayer de attraper leur bras de fer en esayant de les enlever mes deux autre clone sont aller les attaquer avec leur poin américain
Citation :
multi-clonages(3clone)25 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les deux frere démons Left_bar_bleue1530/1530Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
Les deux frere démons Left_bar_bleue1350/1350Les deux frere démons Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

Les deux frere démons Empty
MessageSujet: Re: Les deux frere démons   Les deux frere démons Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:24

mais lit un peu deux énorme boule de feu arrive surtoi tu va pas passer dedans puis mettre une notes explosif c comme si je te lancait un kunai il te passe dedans mais tu continu comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Les deux frere démons Empty
MessageSujet: Re: Les deux frere démons   Les deux frere démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux frere démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Les missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser