Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regle en Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Regle en Combat Left_bar_bleue1530/1530Regle en Combat Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
Regle en Combat Left_bar_bleue1350/1350Regle en Combat Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

Regle en Combat Empty
MessageSujet: Regle en Combat   Regle en Combat Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:17

Bon je fait des régles en combat pour qu'il n'y est plus d'érreur alors visé sa et gare a celui qui ne lit pas ceci:

-Dans un comabt quand vous utiliser une technique veuillez faire une citation comme si dessous:
Citation :
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu):
coût chakra :10PC par boule(50 boule max)
dégat :50PV par boule(50 boules max)
Rang:gennin
Regle en Combat 709659298
Regle en Combat Housenkanojutsu1tq0fm9re

Vous ne savait pas faire c'est simple vous regarder la technique que vous utiliser en général on utilise copier coller puis vous surligné votre text puis vous cliquer sur citer en laissant toujours votre text surligné

-Jamais si une attaque vous vien par ex des kunai et puis juste après un technique vous ne pouvez en aucun cas saute en l'air pour esquivé vous essaier d'esquiver en vous prenant des kunai des fois mais pas:
j'esquive et je pare tout les kunai que on me lance et la technque que l'ont me lance! PAS DE SA!!!

-Vous n'etes pas invincible alors faite attention a votre chakra et a vos PV

-Quand vous n'avez plus de chakra dedans 2 tours vous etes mort(comme dans le manga)donc acheter des pillule de chakra

-Quand vous mouré en combat votre corp reste 2 jours la puis les medecin vienne vous chercher pour vous réanimé et si vous voulez vraimment mourir on vous laisse ici
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
 
Regle en Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Le Reglement :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser