Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le terrible deserteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrible deserteur Left_bar_bleue1530/1530le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le terrible deserteur Left_bar_bleue1350/1350le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le terrible deserteur Empty
MessageSujet: le terrible deserteur   le terrible deserteur Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:42

hier pendant la nuit deux hommes sont parti coordonner suivantes:
momohi kabishi:
PV 695/695
chakra 625/750
arashie kasouilla:
PV 265/750
chakra:425/690
c'est deux la sont amis d'enfance et réver devenir les plus fort ninjas il ont voler 10 rouleau de parchemin explosive de quoi faire exploser konoha on conait les technique suivantes:
futon,clones a queue
futon,dragon elemantair a queu
futon,lagrandes vague d'eau
futon,rat de marée
katon,la grande boule de feu
katon de la balsamines
katon,explosition de feu
récompensse en ryos:150 ryos
peut gagner des parchemin explosive si ennemis en tien.
leurs cachette et prê du village chaché de kiri


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrible deserteur Left_bar_bleue1530/1530le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le terrible deserteur Left_bar_bleue1350/1350le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le terrible deserteur Empty
MessageSujet: Re: le terrible deserteur   le terrible deserteur Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

tsunade veut tu aller en mission de rang A avec moi je t'apprendré le multi-clonages 25 clones alors tsunade tu veut venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrible deserteur Left_bar_bleue400/400le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le terrible deserteur Left_bar_bleue75/375le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le terrible deserteur Empty
MessageSujet: Re: le terrible deserteur   le terrible deserteur Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:40

oui je veut bien aller avec toi (sensei) nous parton quand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrible deserteur Left_bar_bleue1530/1530le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le terrible deserteur Left_bar_bleue1350/1350le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le terrible deserteur Empty
MessageSujet: Re: le terrible deserteur   le terrible deserteur Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

ok bon je te dit salut tsunade je te donne 10 kunai et 20 suriken 100 ryos et un petit sac de mission et va t'acheter des truck et nous parton moi je prend toutes mes affaire maintemant on part bon je t'aprend en même temps bon alors pour faire un multi-lonage il faut envoier le plus de chakra posible bon je pence que sa va t'utiliser tous ton chakra alorsg prit 3 pillule qui remonte 200 pts de chakra bon voila a chaque essai 25 pts de chakra vas-y la essaier(tu me dira le monbrre d'essai que tu fait)je pence que cette technique va mettre 12h a être apris bon nous sorton de konoha pour aller dans le village de kiri


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrible deserteur Left_bar_bleue1530/1530le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le terrible deserteur Left_bar_bleue1350/1350le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le terrible deserteur Empty
MessageSujet: Re: le terrible deserteur   le terrible deserteur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:12

ba voila tu sait maintemant le multi-clonage 2 suriken arrive je dit recule! je prend tsunade et je saute et je dit qui est-vous?et je dit a tsunade prend sa c'est une pillude chakra car tu n'a plus beaucoup de chakra2 homme sont dans un trouillard le brouillard ce dissipe vous voiyon les homme c'est les deux derserteur momohi kabishi et arashie kasouilla.momohi va dans l'eau il marche dessus et tous les deux font des signe de mains momohi dit:futon,rat de marée et arshie dit: katon,grand boule de feu il commensa a avoir de l'eau la boute de feu arrive je fait un clone puit le clones commence a faire un razeigane le clone dissparue un fumé moi je charge la boule de feu mais l'eau m'enpéche d'aller vite la boule de feu et devant je dit:razeigane l'orbe tourbionante.Je fait un trou dans la boule de feu et je passe dedans la boule de feu rétréssi et j'arrive devant arashi avec mon razeigan et je dit: prend sa!arashie prit je razeigan dans le torse il tournait sur lui même en l'air puit il se prit un arbre momohi dit:je vai te tué!naruto dit :a oué ba vien je t'attend.naruto dit:multi-clonages jutsu 50 clona aparait tout les clones prit leurs suriken fûma momohi était encerclé tout le monde lancait leur suriken fûma.momohi dit:futon,la grandes vague d'eau de l'eau sort de la terre
tout au tour de lui des grandes vague de 15 m de haut stopent tous les suriken fuma tous les suriken était parterre enffoncé dans le sol après l'attaque.
------------------------------
dégats du combat:
razeigane sur arashi:485 pv plus cou sur l'arbre 5
arashie et évanoui
arashie pv:260/750 chakra:425/690
momohi pv:695/695 chakra:625/750
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrible deserteur Left_bar_bleue400/400le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le terrible deserteur Left_bar_bleue75/375le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le terrible deserteur Empty
MessageSujet: Re: le terrible deserteur   le terrible deserteur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:32

a moi je dit multi-clonage justu 25 clones apparaisse je prend mes shuriken 2 par clones et je dit naruto donne moi tes fils invisible.naruto donne les fils moi j'jatane les fils au kunai c'est bon est prêt tsunade et tous ses clones lance les kunai tout autour les fils momohi et attacher les suriken ce plante dans le sol et je dit maintemant prenait tous vos suriken fuma12 clone ce transforme en suriken fuma et 1 clone disparait maintemant lancez tous les clones de tsunade lance leurs suriken fûma tous sont pentait sur momohi mais quoi momohi avait fait un clones a queu il arrive dérière les clone de naruto et dit je vous ait bien eu il commense a faire des signe de main et dit enfin:futon,dragon élémentaire a queu dragon de 15 métre de haut attaque les clone de narutole vrai naruto récule mais il se prend qu'on même des dégats tous les clone de Naruto sont détruimoi et tout mes clones je charge momohi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrible deserteur Left_bar_bleue1530/1530le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le terrible deserteur Left_bar_bleue1350/1350le terrible deserteur Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le terrible deserteur Empty
MessageSujet: Re: le terrible deserteur   le terrible deserteur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

je voit arashie reprendre ses ésprit et je dit attend tsunade arashie reprend ses esprit occupe toi de lui ok dit tsunade les clones de tsunade vont sur arashie et je dit maintemant c'est entre toi et moi momohi aller vien part la je conssentre 120 pts de chakra dans l'eau des fils de chakra fin comme une feuille coupente comme une lame de rasoire il en envoie 5 mais bon momohi les ésquive tous alors naruto crée un clone et pour faire un razeigane momohi arrive très vite il a du conssentré du chakra dans ses pied pour aller très vite mais naruto et prêt il a fini de faire son razeigane,momohi fait katon de la basamine il envoie des petite boule de feu mais naruto sens contre fou et il met y sont razeigne devant lui au moin il n'a aucune attaque les deux sont aun corp à corp momohi sait qu'il va se prendre un razeigne naruto dit razeigne!! et momohi a fai arrive a l'esquivait mais bon le razeigne touche son épaule momohi fait un bond en arrière naruto sort un kunai avec une note explosive et dit:c'est la fin naruto lance son kuna ien plein sur momohi boumm le parchemin explose après que la funnée ce dissipe je ne voi plus momohi c'est fini pour lui .maintemant je vai vers arashie et je dit:veu tu aller en prison ou veut-tu qu'on en finisse ici.arashie répon je veu aller en prison je dit d'accord on teméne alors tu va aller dans la prison de konoha.tsunade moi et arashie nous rentron a konoha.après 1 h de route nous voila rentré j'écrit out ce qui c'est passé sur un parchemin et je touche mes ryos avec tsuna et arashie et envoiyer en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





le terrible deserteur Empty
MessageSujet: Re: le terrible deserteur   le terrible deserteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrible deserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Les missions :: Missions de rang A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser