Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le tueur de suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:47

il y a maintemant de sa 10 jours un dénomé iri il a tué deux escouade d'ANBU pour le plésire et il a voler 1 grand sac de mission,5 surieken fûma,50 kunai,50 suriken,5 pillude de chakra et 5 de vie voila les caratéristique:
PV: 985/985
Chakra: 855/855
ils conait toutes les technique suivantes il ne conait que des technique katon:
katon,boule de feu suprême
katon,grande boule de feu
katon,explosition de feu
katon de la basimine
katon le feu du dragon
katon le feu ensséstrale du dragon
katon,bouclier de feu
katon,clones de feu
tu peut demander une personne de ton choix
vous gagnerait 200 ryos chaqun


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:48

tsunade veut tu venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue400/400le tueur de suna Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue75/375le tueur de suna Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:54

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:47

ok bon nous partont pour le villae de suna nous arriveron dans 2 heures je vai cherche des information après 2 heure de recherche je sait enfin ou riri s'entraine naruto part quelque métre a gauche de l'entré il s'etraine a faire une grosse boule de feu il me voit et envoie la boule je fait un multi-clonae(50 clonnes) et 4 font 2 razeigane la boule de feu et percer 5 commence a crée de l'eau et 5 arrive sur iri mais 4 mette tous un coup de pied sur iri ,il est en l'air les 4 disent:u...,le 5éme lui met un coup dans le dos il vole encore plusle 5éme dis:uzu...,un qui avait frappé iri avant fait le même chsoe que le 5 éme et dit:uzuma...et 2mette une jambe en avant et un plié et il mette un coup dans la tête d'iri et il sdisent uzumakie naruto.Iri en a marre de ce faire baladé il décide donc de faire des clonnes de feu il en fait 20 si c'est clonnes te touche sa explose et tu as des dégat en plus par le feu les 5 clonnes ont fini de metre de l'eau il on transformer le chakra en de l'eau naruto ce met sur et ce souvien d'une vieille tecnique que lui as appris son seiser cette technique s'appelle futon,dragon élémentaire a queue.Naruto conssentre son chakra dans l'eau mais avant il dit:tous le monde utiliser vous suriken et acrochait vous fils invisible sur le suriken pour acroché les clonnes les clonne de feu puis les 20 qui reste préparé vous a lancait vous kunai as note explosive arrive,aller lancait!!mais les mien lance leurs sukiren mais les clones de feu arrive un clonne ou iri prépare la technique katon,le feu du dragon je pence avoir fini ma technique mias clone on lancait leur kunai il y a casimment plus de clones de feu le lance ma technique iri aussi je dit:futon,dragon elémentair a queu et iri dit:katon,le feu du dragon les deux technique ce pércute sa fait une orbe une il y a une onde de choc tous les clonne de feu q'avait fait iri font détruit moi 13 clones sont détruit et je dit a tsunade:tsunade! tu va me couvrire je n'ai plus beaucoup de clonnes fait un multi-clonnage puis prend tes fils invisible et approche un bout a deux kunai fait sa 3 foit fait le en ligneon moin si il arrive au corp à corp il se prendra 6 kunai fait gafe il a aussi des suriken et des kunai.Bon aller asser joué naruto je vait te montré ma vrai puissance dit iri il fait 10 clones5 commence a faire une barrière de feu 5 couvre iri,iri lui fait katon,explosition de feu.je dit a tsunade fait gaffe la il rigole pas il va nous envoier des boule de feu une pourait te tué bon tu et prêt je vai essaier dedétruire cette barrière de feu avec ma technique que j'ai lancait tout ta l'heure bon toi crée des clonnes conseil et puis lancait des suriken fûma au dessus de cette barrière de feu je sait pas si tu as asser de force vus qu'elle fait 3m50 de haut bon couvre moi.
----------------------
dégats du combat:
naruto uzumaki enchainement:150 pv
multi-clonage naruto:-150 pts de chakra
multi-clonage de feu(iri):-175 pts
multi-clonages(iri):10 clonnes-30 pts
futon dragon élamentaire a queue(naruto):200 pts de chakra
katon, le feu du dragon(iri):200 pts
clonnes de naruto:13
clones d'iri:10
-------------------
caratéristique:
naruto:
PV:1675/1675
Chakra:945/1250
iri:
PV 835/985
Chakra: 450 /855
------------------
technique appris:
naruto:
futon,dragon élémantair a queu
200 pts


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue400/400le tueur de suna Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue75/375le tueur de suna Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:25

bon je vait t'écouter multi-clonnages 25 clonnes apraice mais pendant que l'a fummée ce disipe 12 clonnes ce tranforme en suriken fumaet celui qui avait pas de suriken fuma en prenait dans son sac les tsunade envoier leurs suriken fuma au dessus de la barière les clonnes qui couvrait iri charge les suriken fuma,tous les clonnes de moi je transforme en prenne leurs kunai aec note explosive tous les clonnes lance des kunai.Moi et les clonnes qui on lancait des suriken fuma charge la barrièreau dénier moment il saut par dessus ils sont maintemant fasse au clonnes qui ont fait la barriére 6 clonnes de transforme en kunai géant les clonnes ce mette devant moi tous les clonnes prennent les kunai géantil tourne sur eux même puit lance leur kunai géant,moi je saute au sessus du combat et j'arrive devant iri iri commence a rigoler puis il dit:tu croi que tu fait le poids tu va voir u va souvrire,je fait un autre multi-clonage 25 clonnes apraraisse tous les clonnes prennent leur kunais deux un dans chaque mains et il accroche du fils invisible tous mes clonnes envoie des kunai iri et iri et acrocher tous les clonnes prennent leur suriken fuma et lance leur suriken fuma.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:19

va t'en tsunade c'est un clonnes de feu unune explosition surgi il ne rester que 6 clonnes tsunade la vrai tsunade avait était blesser au bras droit il y avait une marque de brulure elle peut encore faire des justu je dit a tsunade vas-ten il va lancait son justu fait gaffe!!.Iri lance son justu il dit:katon,explosion de feu.il lance des grosse boule de feu il peut en lancer 5 au minimun et 10 et maximun il envoie le maximun de boule de feu donc 10, toutes les boules on détruit 12 clones,moi je lance ma technique sur iri je envoi par dérière donc il ne voit rien je dit :futon,dragon élémentaire a queu.Iri encoreen train der regarder si tsunade et morte va technique lui arrive pas en haut la tête la première sa y est iri c'est prit ma technique de plein fouet,après a technique il y as de l'eau puis je voit iri encore vivant mais il a le corp avec plein de blessure en dirait que le bras droit et casser je me retourne et je voit 10 clonnes de feu et tsunade dérrière les 10 clonnes ce jete sur moi je dit a mes clonnes attaquer les 10 contre en mette en avant tandit que 3 autre font un dragon,élémentaire(1 chaqun)mais 2 clonnes de feu arrive vers moi je prend mes suriken je lance mes suriken touche qu'un clonnes l'autrearrive prêt de moi baam il me pécute je perd de la vie je croi bien que mon pied a resu une grosse marque de brulure,mes 10 clonnes vont fasse au 8 clonnes de feu les 3 autres on finoi ils disent en même temps:futon,dragon élémentaire à queu
1 dragon touche 3 clonnes,1 dragon touche 1 clonnes et 1 dragon touche 4 clonnesil n'y a plus de clonnes de feu mais bonj'ai perdu 7 clones dans la bataille iri est par terre il ne bouge plus si enfait il bouge il prendtoute c'est pillule de chakra et toutes de vie il recuper toute sa vie et tout son chakra je dit a tsunade:la c'est encore pire que ce que j'avait imaginer ont va devoir utiliser les grand moiyen c'est gaffe tsunade je vait utiliser beaucoup de fois le dragon élémentaire a queu et toi transforme toi en un inscete pour pouvoir passer dérrière lui puis reprend ton corp et fait un multi-clonnages mais avant fait un seul clonnes au moin iri ne se doute de rien et puit quand tu as fini fait un multi-clonnage puis lance des note explosive mais bon avant tout cela soigne toi tu as casiment plus de vie et de chakra alors prend une pillu de chakra puis soigne comme tu as fait pour le lapin.
-------------------------
dégat du combat:
(iri)explosion de feu:260 pts de chakra - 240 pv
(iri)clonnes de feu:175 pts de chakra touche sur naruto 185 pv en moin
(naruto)futon,dragon élémentair a queu:200 pts de chakra 485 dégat
(tsunade) multi-clonnages(25 clones):115 pts de chakra
(iri) pillule de vie:+ 635 de vie
(iri) pillule de chakra:+ 840 de chakra
-------------------------
caratéristique:
naruto:
1490/1675 pv
745/1250 chakra
tsunade:
10/250 PV
65/200
iri:
985/985 PV
855/855 chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue400/400le tueur de suna Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue75/375le tueur de suna Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

je suis gravement bléser alors je vais me soigner mais pour sa il faut que je remonte mon chakra(tsunade utilise un pillule de chakra) maintenant je peux me soigne (tsunade se soigne elle n'a plus de chakre elle réutilise une pilule de chakra et la revoila près pour le combat) je fait un clone de moi et je me transforme en inscte et je laisse mon clone la ou j'étai et je me dirige derière Iri et je me pouse derière elle et je redevient moi meme je fait un multi clonage et jenvoi mon suriken fuma et au passage je fait diversion pour que naruto puise l'attaquer sans que qu'Iri arrive a parer sont attaque pendant que tsunade chante il cour il cour le furet du boit jolie et Iri l'attaque pour ce vanger de l'attaque qui l'a blaisser car elle n'a rien vu venire et n'avais pas remarque que tsunade en fasse d'elle étai un clone et ne voi pas aussi l'attaque que prépare admi elle continue afaire jou jou avec tsunade qui elle c'est ce qui ce passe derrière Iri elle attend le signale de naruto pour que Iri arrète de bouger et que admi la blaisse


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:02

.bon ok naruto a comprit il séra les poingts et dit:ok tsunade tu est prêt maintemant naruto fesa un multi-clonnages 50 clonnes aparaisse puis naruto(le vrai)fait un razeigane avec son clonnes tendit que les autre clonnes prepare des suiton,dragon élaimentair a queu.Naruto dit:Maintemant tu as un bonne appuie tu as mon soutien.Mais Iri n'a pas dit son dernier mot pour auten il comprena asser vite qu'il était piége donc il choisi le moyen je plus efficace iri utilise katon,clonnes de feu 25 clonens en de feu aparaice 5 font une barière de feuiri et c'est clonnes sont encerclé par une barrière de feu mais celle là n'aller pas ressiter contre 50 suiton,dragon élaimentair a queu mais bon les 20 clonnes qui rester perpar une grande boule de feu contre les dragon élaimentair a queu iri lui avait trenpercer la barrière pour aller batre tsunade.aller go dit Naruto tous les clonnes était pret(le clonnes qui l'aida aussi). Naruto charga la barrière les clonnes lance les dragon élaimentair a queu les dragon touche la barrière mais Naruto envoiya son razeigane baam la barière ce brisa il y avait encore les dragon mais bon les clonnes lence leur grande boule de feu baam Naruto a était toucher il a était éjecter vers les clonnes mais les dragon on reussi a pénétre lse boule de feu il n'en reste que 24 après tous les clonnes sont détrui mais les 4 dragon continue arrive derrière iri il et suprit mais il se retourne d'un air confian les dragon vont le toucher masi lse dragon percute une 2 éme barrière de feu,Naruto ne avait pas vus mais maintemant il ne sait la barrière et casiment détruite un suriken pouvait la briser,Naruto prit qu'il ne pouviat pas le battre avec des technique de loin il devait utiliser des technique de taijustu donc Naruto aviat un prèsantiment qu'il nettait pas seulebon alors il envoie deux suriken Naruto netta du sang sur les suriken il les lansa le premier suriken toucha la barrière puis le deuxième fesa ne escorchure dans le bras droit de Iri il y avait du sang de Naruto sur Iri Iri commensa a rigoler tendit que les suriken fuma arrive derière lui il dait alors Nauto tu sait pas lancait des suriken tu veut que je t'aprenne.les furiken fuma arrive baam tous les furiken fuma sont lancait mais bon un mystérieux inconue arriva il fesa une barière de terre,Iri dit:c'est pas trop tôt vaurait pu mourire moi il sont plus puissant qu'on le pence bon aller on y va a deux.
-----------------------
dégat du combat:
(tsunade)lancait de suriken contré
(tsunade)soin réussi +240 de vie
(tsunade)soin -200 de chakra
(tsunade)pillule de chakra +140 de chakra
(tsunade)multi-clonnages - 115 de chakra
(naruto)multi-clonnages -150 de chakra
(naruto)razeigane -375 de chakra
(Iri)multi-clonnage de feu -175 de chakra
(Iri)barrière de feu - 200 de chakra
(Iri)rand boule de feu - 235 PV
(Sukie)protétion de la pierre - 125 de chakra
-----------------------
caratéristique:
Naruto:
PV:1675/1255
Chakra:1250/220
Tsunade:
PV: 250/250
Chakra:200/85
Iri:
PV:945/945
Chakra:855/680
Sukie:
PV:635/635
Chakra:985/785
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue400/400le tueur de suna Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue75/375le tueur de suna Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:52

je me dépaiche deme dégager du combat pour aller a suna en laissant quel que clone pour aider naruto pendant ce temps naruto attque les adversaires enfin arriver a suna je me dépaiche d'aller voir le kazekage pour lui demander une esquade spécial car nos adversaires sont un peu trop fort pour nous nous manquons un peu d'entrainement efin moi c'est sur c'est pour sa que je demende une esquade spécial pendant ce temps naruto exive et attaque des adversaire avec l'esquade nous nous dépechons de revenir sur le lieu du combat


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:50

pendant ce temps Iri et Sukie me charge Iri tout en me chargant fait un clonnes de feu les clonnes de feu m'attaque et lui ce prepare en faire katon,boule de feu suprême et Sukie me lance plein de kunai 100 au total je fait un multi-clonnage 25 clonnes aparaice je dit a mes clonnes d'attaquer les clonnes de feu tout en esquivent les kunai envoie Sukie,Iri envoie sa technique il dit:katon,boule de feu suprême.tous les kunai envoie Sukie font des lorde perte a mes clonnes - 18 clonnes mais les clonnes qui me reste lance eux aussi des kunai sur les clonnes de feu d'Iri,je dit sa sère a rien deles attaquer c'est ce que veut Iri bon alors je vai joué a distance,je dit a 12 clonnes et rester devant et sles autre préparé vous a lancait des dragon élémentair a queu,les clonns de feu arrive bientot au corp à corp mes clonnes qui sont rester devant sort leur suriken moi je demande a un clonne de venir preparre un razeigane tout les autre bon mes clonnes envoie 9 suriken dans un dragon élémentair a queu,les dragon arrive sur Sukie et Iri Iri arrive a en exiquivé 8 mais 2 dragon le touche donc dragon élémentair a queu plus suriken,sukie elle a trouver la bonne technique elle mertrise la terre donc elle fait une barrière de pierre elle dit:doton,barrière renforcer de pierre.Iri et clué sur un arbre. je cour je prend une pillule de chakra avant de lui lance mon razeigane mais pendant que je fait mon razeigane 2 clonnes de feu arrive sur moi je me les prend de plein fouet baam!!.je me reléve a faiblie et voila que les ANBU arrive avec tsunade je cour et je m'encroule par terre mais les 2 escouade ANBU arrive vers moi il me reléve puis je leur dit mon plan.
-------------------
dégat du combat:
(Naruto)multi-clonnage -150 de chakra
(Naruto)razigane -375 de chakra
(Naruto)pillule de chakra +500 de chakra
(Naruto)dragon élémantair a queu sur IRi -345 PV
(naruto)16 suriken - 160 PV
(Iri)multi-clonnage de feu -200 de chakra
(Iri)clonne de feu attaque Naruto - 380 PV
(Sukie) barrière renforcer de pierre -235 de chakra
------------------
caratéristique:
Naruto:
PV:1675/875
Chakra:1250/195
Tsunade:
PV:250/250
Chakra:200/80
Iri:
PV:945/505
Chakra:855/480
Sukie:
PV:635/635
Chakra:985/550


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue400/400le tueur de suna Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue75/375le tueur de suna Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

enfin arriver sur le lieu de combat l'esquade reçois des ordre de naruto pendant que naruto explique ce que doit faire l'esquade je prend le relais du combat en attaquant iri je fait 25 clone et lance les shuriken en même temps mais iri a voulu les exiver en s'échapant par le haut mais n'ayant pas remarque qu'il y avait des clone mes clone l'attaque et iri est toucher et revient a sa place la ou elle croyai pouvoir exiver les shuriken et ce les prend tous apres avoir ete bléser naruto avait fini d'expliquer son plan a l'esquade maintenat naruto et l'esquade vinent au combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:16

après avoir expliquer mon plan je leur de le faire les 2 escouade e 10 ANBU attaque tous Sukie il sortent des kunai il les lance mais Sukie et pare tous, les Anbu sont près puissant mais sukie aussi une escouade s'acroche plus de sukie elle ne peut casiment rien fait dans une telle position l'escouade qui est devant charge Sukie mais elle saute en l'air elle sort des kunai avec note explosive les Anbu sont tomber dans son piège,elle lance 10 kunai avec note explosive baam les kunai explosependant ce temps les autres ANBU font une invocation 5 sont en train de fait une invocation de feu et 4 commence a fait une barrière magique pour les protége mais bon la barrière arrive trop tard et explosion touche 2 ANBU,moi je me reléve et tout de suite je prend la totaliter de mes pillule de chakra pillule de chakra et je demande a Tsunade derouler Iri avec du fille de fer et puis de faire un clonne,puis de venir me soigner mon état et plutot nul je suis très affaiblie on doit me soigner.
----------------------
degats du combat:
(Sukie)kunai avec note explosive touche deux ANBU - 70 PV
(ANBU es 1)lancer de kunai tous raté
(ANBU es 2)barrière magique - 200 de chakra
(ANBU es 2)invocation de feu-750 de cakra
----------------------
caratéristique:
Naruto:
PV: 1180/1675
Chakra: 220/1250

Tsunade:
...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue400/400le tueur de suna Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue75/375le tueur de suna Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

je soigne naruto avec les peux de chakra qu'il me reste je prends une pilule de chakra et je fini de soigne sa ruto jusqua qu'il me reste assez de chakra pour crée un clone et je déroule iri vu que je n'est plus de chakra je prends une autre pilule de chakra et je sui les ordre de naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

ok me voila maintemant soigner je peut me joindre au combat déjà Iri et attacher il n epeut plus bouger un de moin il rest donc Sukie mais au moment ou je parle des ANBUde Suna arréte la barrière magique et attaque avec l'invocation de feu sa y est il y a une emorme fummée épaisse qui passe mais le vent la dissipe un dragon et aparusles ANBU de suna qui fersaitcercle disent tous:DRAGON DU FEU AVEC CETTE PERSONNE QUE NOUS MONTRONS DES DOIGHTS!!!moi je me leve puis je dit a Tsunade bon fait attention car cette attaque tu la verra pas souvent c'est des technique combiner par 5 personne ce n'est pas asser pour détruire le village de konoha mais une attaque comme celle là fait par 10 personne pourait bien détruire le village de konoa mais bon je serait toujours la quand le village sera attaquer,le regarde fillerement le justu en me disant que plus tard sa sera moi qui ferait saaprès tous c'est jolie discoure je dit enfin mopn plan a Tsunade alors je pence le mieu pour toi sa serait de prendre Iri et de l'amener a Suna pour que le conseil le met dans le prison cacher de Suna masi bon va le prendre ton clonnes le port et toi tu le regarde si il ce reiveille et si il ce reveille n'ésite pas a le tué et c'est a un ordre si tu ésite tu restera entudien toutes ta vie.Aller part je m'occupe de te couvrire,pendant ce temps Sukie commence a chargé le clonnes de Tsunade masi les ANBU lui tombent tous le temps dessus et voila que le justu arrive le dragon,les AnBU dégage vite pendant que Sukie ce prepare faire un tehcnique qui s'apelle le grand mur de pierre fortifiermais cela ne va pas sufire voila un carré ce forme par terre et commence a monté le vouila pret mais le dragon crache du feu qui endumage beaucoup le mur puis et dragonarrive et détrui le mur qui le dragon arrive en direction de Sukie baamelle ce prend le dragon de plein fouet.Après l'attaque Tsunade n'a pas bouger il y a un cratére et Sukie y est elle et toutes bruleret me dit:Naruto,Narutosa était un plésir de te battre contreee...elle sorti une gerbe de sang par la bouche puis continue en disant je serait fier de toi si je pouvait voir une dernière foit avant de partir Iri si te plait sans rien dire je commence a approcher près d'elle je la prensporte puis je l'ammene vers iri elle puis Iri,Iri,Iri puis elle s'arréta de parler c'était la fin pour elle puis une orde de bandit arrive et debant un petit t'homme disant alors comme sa c'est deux la n'ont pas resiter pff c'était des moin que rienaller les gars charger moi de ceux la mais bon a la minute et l'homme dit sa Iri se reveilla et vit Sukie morte et dit j'a comprit donc une c'est sacrifier pour moi c'était vraimment une femme avec du courage bon maintemant je n'en veut plus aux soldats de Suna et toi et ton élève je vai maintemant donc tué c'est bandit et son chef kiharoe bon aller naruto ci te plai donne moi ton kunai je lance un kunai et Iri le reprend avec sa bouche il sort 2 kunai les seuls qui lui rester il charge en panssant il tue 15 gars qui il et il dit tu m'a prit pour qui pour traiter Sukie comme sa,il lance son kunai qu'il avait dans la bouche opuis il lui pente dans la tête et il le pente avec ses autre kunai mais les bandit lui lance 10 lance en plein dans le dos puis il direge vers moi et dit je peut la voir une dernière fois si te plaie et je le met a coté de Sukie et je dit qu'il repose en paie.Tout d'un coup les bandit tape le sole et dise eux comme notre chef et mort il ne peut plus nous donner d'argent alors nous avons piller la ville aller les gars on y va.
-----------------
dégat du combat:
(Iri)grand mur de pierre - 375 de chakra
(ANBU es 2)invocation de flamme - 1000 de vie
(ANBU es 2)anulation de barière
(Iri) tue chef des bandies
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

je suis désolé mais le suriken fumâ de l'ombre ésiste pas c'est un technique il faut donc l'apprendre et elle appelle suriken fumâ moulin de l'ombre(édite ton message)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue400/400le tueur de suna Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue75/375le tueur de suna Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:06

pendant que j'ataiquai les bandit dans ma dernière attque naruto c'est fait assomer je refait un multiclonage je transforme un de mes clone en shuriken fuma je le lance et je touche des bandit mon mon clone redevien normal et attque par derière d'autre clone on attaquer avec leur shuriken et avec les kunai et d'autre sont parti faire un piège consistan a toucher plus des 3/4 des bandit ils ont pris un tronc d'arbre et l'ont marteler de shuriken le tron est suspendu et quand les bandit essayeron de avancer mes clone ferons balancer le tronc et otucherai gravement les bandit au 1° rang et d'autre subiron des degat aussi mais moin important que ce quon subit ce du 1° rang et insi de suite les bandit mourons dans atrose soufrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:11

ton plan et vite vus par les bandit il charge mais il sorte tous au dessus du tron d'arbre les bandit te charge mais je rispote je lance 5 suriken tous touche 5 bandit moin 5 mais bon il en reste 45 autres je commence faire faire ddeux bandit charge Tsunade mais je lance mon dragon élémantaire a queu et les deux bandit ce font défonce puis 10 autres puis je dit a Tsunade de me couvrire puis je crée 1 clonne et mon clonne commence a faire un razeigane.10 clonnes arrive sur Tsunade
---------------------
dégat du combat:
(Naruto)dragon élémantair a queu 200 pts de chakra
(Naruto)multi-clonnage - 5 pts de chakra
(Naruto)surien -5 bandit
(Naruto)dragon élémantair a queu moin 12 bandit
---------------------
Caratéristique:

bandit:
reste 33 bandits

Naruto voir caratérisque(dans profie)
Tsunade aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue400/400le tueur de suna Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue75/375le tueur de suna Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:06

naruto dit aux anbu qui reste de attaquer les bandit aussi je prend deux kunai un dans chaque main et je fait du corps a corps avec mes autre clone qui font pareil que moi j'en blesse pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:15

je dit aux ANBU allait vous pouvait rentré a Suna on s'occupe d'eux je charge avec mon razeigane les bandit tape pe le premier il meurt sur le coup puis il emporte avec lui 10 bandit et je regarde tsuande elle tue bandit quand le la voit mais bandit bandit l'attaque par derrière en lui fesant 95 dommage moi on me lance 10 kuani j'en pare 8 mais deux le touche puis je voit que c'est un piege il y avait 5kunai avec notes explosive tous actinner si quelqu'un les touche et je les touche et je saute en l'air pile a la fin mais c'est trop tard je reçoit des dégats mais a la fin je retoube part terre un peu afaiblie je lance mes 10 dernier suriken ils porte tous des flis invisible pour couper la tête des ennemis je les lanceje tue que 7 bandit et j'en blesse 5 je fait un multi-clonnages et je je leur dit je faire des dragon élémantair et je dit a tsunade de revenir car elle risque d'être touché.
----------------------
dégats du combat:
(Naruto)razeigane tue 11 personne
(Naruto)suriken tue 7 personne plus 5 blésser
(Naruto)multi-clonnage 50 clonnes - 150 de chakra
(Naruto)suriekn utilise 100 m de fils(donc 10m par paire de suriken)
(Tsunade) tue 2 bandit
----------------------
caratéristique:

bandit reste 13 bandit
Naruto et Tsunade voir profil
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue400/400le tueur de suna Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue75/375le tueur de suna Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

je refait un multiclonage et avec tout mes clone je fait des attaque de cops a corps je transforme lien de mes clone en shuriken fuma je le lance et le reutile plusieur fois avec d'autre clone je fait un tron d'arbre avec au bou des shuriken d'autre clone attaque les bandit avec deux shiruken un dans chaque main apres que mon shuriken fuma soi boucoup tro user pour l'utiliser je continua mes ataque au corps a corps avec mes deux shuriken un dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le tueur de suna Left_bar_bleue1530/1530le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le tueur de suna Left_bar_bleue1350/1350le tueur de suna Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

les bandit je perde pas courange et charge a nouveau tu te tue 14 de tes colle et tu fait 3 mort cher eux moi je choisi de fair un multi-clonnage puis de dire a mes clonne d'envoier tous les kunai posssible je dit a tsunade de dégager mes 50 clonnes envoie tous leur kunai avec note explosive(2 par clonnes donc 100 kunais)mes clonnes envoie les kunnai avec explosive après explosition je voit qu'il n'y a plus de bandit alors nous avon fini l'autre mission nous revenons a Suna ou on nous soigne et bon nous donne a manger Suna nous donne une petite récompance de 250 ryos car ct pas du gateau maintemant nous rentron a konoha nous voila a konoha nous poouvon fair tout se qu'on veut moi je repronge dans mon travaille de hokage
MISSION TERMINEE AVEC SUCCE!!!+500 RYOS
TSUNADE PEUT MAINTEMANT FAIRE 50 CLONNES DANS UN MULTI-CLONNAGE!!!!
ELLE PEUT MAINTEMANT DEVENIR GENIN EN PASSANT LE TEXT!!!
(il sera simple)
NARUTO PEUT MAINTEMANT FAIRE DES GRAND DRAGON A QUEU PLUS PUISSANT QUE DRAGON A QUEU MAIS ILS DEMANDE PLUS DE CHAKRA!!!
VOS POINT DE VIE ET DE CHAKRA ON AUGEMENTER BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





le tueur de suna Empty
MessageSujet: Re: le tueur de suna   le tueur de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tueur de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Les missions :: Missions de rang S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser