Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tout ce qu'on aime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
tout ce qu'on aime Left_bar_bleue1530/1530tout ce qu'on aime Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
tout ce qu'on aime Left_bar_bleue1350/1350tout ce qu'on aime Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

tout ce qu'on aime Empty
MessageSujet: tout ce qu'on aime   tout ce qu'on aime Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:24

ici on peut dire tout ce qu'on aime(jeux vidéo préfére,manga préféré...)

bon moi:
jeux vidéo préfére:couter-strike,les naruto,PES,dawn of war,silkroad,Battlefield 2,call of duty 2 et final fantasy
mes manga préfére:naruto avant tous,DBZ,DB et DBGT,Fullmetal Alchemist,enfer et paradis et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
tout ce qu'on aime Left_bar_bleue400/400tout ce qu'on aime Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
tout ce qu'on aime Left_bar_bleue75/375tout ce qu'on aime Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

tout ce qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'on aime   tout ce qu'on aime Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:08

moi met jeu préféré c'est drangon quest la légende du roi maudit ; kingdom hearts 1 et 2
met manga préféré c'est naruto et magical doremi one piece


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Sasuke
Mizukage
Mizukage
Sasuke


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
tout ce qu'on aime Left_bar_bleue1490/1500tout ce qu'on aime Empty_bar_bleue  (1490/1500)
chakra:
tout ce qu'on aime Left_bar_bleue1275/1300tout ce qu'on aime Empty_bar_bleue  (1275/1300)
équipement:

tout ce qu'on aime Empty
MessageSujet: tout ce qu'on aime   tout ce qu'on aime Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:49

mes jeux vidéo préfere bah c'est wow silkroad counter-strike call of duty 2 battlefiel 2

mes manga préfere c'est bleach , death note , naruto ,DB ,DBZ ,DBGT , one piece et initiale D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
tout ce qu'on aime Left_bar_bleue250/250tout ce qu'on aime Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
tout ce qu'on aime Left_bar_bleue200/200tout ce qu'on aime Empty_bar_bleue  (200/200)
équipement:

tout ce qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'on aime   tout ce qu'on aime Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:19

Mes jeux préférés c'est: quake 3 arena, counter strike, halo
manga préfféré: hunter X hunter, naruto, bleach, one piece, yuyu hakusho,... Content
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
genin de Konoha
genin de Konoha
Itachi uchiha


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : villeuneuve-triage(94)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
tout ce qu'on aime Left_bar_bleue350/350tout ce qu'on aime Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
tout ce qu'on aime Left_bar_bleue250/250tout ce qu'on aime Empty_bar_bleue  (250/250)
équipement:

tout ce qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'on aime   tout ce qu'on aime Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:26

mes jeux préférer sont:naruto:clash of ninja;the legends of zelda;enter the matrix;mario stricker charge football...ma musique pref.:go!!des fighting dreamers;mes mangas pref.:naruto;dgb et les chevaliers du zodiacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ce qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: tout ce qu'on aime   tout ce qu'on aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce qu'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paille tout les mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Zone Flood :: Bla bla et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser