Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mission pour l' quipe de Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour l' quipe de Tsunade Empty
MessageSujet: mission pour l' quipe de Tsunade   mission pour l' quipe de Tsunade Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:59

bon aujourd'hui vous allait avoir votre premièr mission en groupe bon voila la personne.Une personne plutot grosse ouvrte la porte avec plein de maquillage et dit bon c'est moi je dit bonjours bon vous savait que c'est aujourd'hui que nous feson votre mission elle répond oui bon je vous explique enfaite Mne takashie a perdu son chat je vous demande dons de la retrouvé nous l'avons vus pour la denière fois hier a 19h30 quand c'était l'heure de sa promenad puis nous ne l'avons plus revu nous pensson quu'il ,;est dans la forêt je vous y amenerez bon uil resemble a sa.Je sorti une photos d'un chat très beau avec des poil marron et blanc et des yeux rouge je dit bon nous partoins maintemant pusi je vous laisserait vous occupé de ce chat prenez cesmicro canal 2.7.8.5 et débrouiller vous pour le trouvez aller partez!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour l' quipe de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour l' quipe de Tsunade   mission pour l' quipe de Tsunade Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:10

je fait un multi clonnage et je commence a chercher le chat mais avant j'ai établi une transmition de radio entre le sensei et mes coéquipier nous parton donc a la recherche du chat apres avoir passer quelque heures nous avont reperer un chat dans la foret avec la meme description donne lorsque nous recevons la mision on l'avait pris en triangle dont le chat etai le milieu on c'est jetter dessus et je l'ai attraper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour l' quipe de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour l' quipe de Tsunade   mission pour l' quipe de Tsunade Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

je chat vous voie et part au triple galop il n'est pas parti loin vous pouvez l'apércevoir chino utilise c'est inscte pour pour le prendre ce fut un échec il cour plus vite maintemant mais tes clonnes vont surement le retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour l' quipe de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour l' quipe de Tsunade   mission pour l' quipe de Tsunade Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:27

apres avoir passer quelques minutes a chercher le chat un de met clone etai transformer en pierre la chat se léchai la pat quans monclone qui etai en piere la trapa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour l' quipe de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour l' quipe de Tsunade   mission pour l' quipe de Tsunade Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:38

HRP IMPORTANT:il est formélement interdit de dire ce que fait l'énnemi alors tous seu qui diront ce que fait l'énnemis son message sera suprimer HRP IMPORTANT FIN

il se lécher bien la patte sur un rocher mais ta transformation le fait partir a 1000 KM/H il part a fond la caisse masi akamarue le repert et lee l'attend avec un piège akamarue et juste a coté du chat tendit de kiba et avec lee en train de préparé le piège avec lui le chat font droit dans le piège vous avez récupérez le chat mais tsunade tu a plein de griffure

HRP:Tsunade tu peut faire jouer tes perso HRP FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour l' quipe de Tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour l' quipe de Tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour l' quipe de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour l' quipe de Tsunade   mission pour l' quipe de Tsunade Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:49

sa fait mal et c'est pas marrant rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mission pour l' quipe de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour l' quipe de Tsunade   mission pour l' quipe de Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour l' quipe de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D pour jiraya
» perso de tsunade
» entainement de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Les missions :: Missions de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser