Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Examen de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen de Kakashi Left_bar_bleue400/400Examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Examen de Kakashi Left_bar_bleue275/275Examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

Examen de Kakashi Empty
MessageSujet: Examen de Kakashi   Examen de Kakashi Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:48

Je passe l'examen!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen de Kakashi Left_bar_bleue1530/1530Examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
Examen de Kakashi Left_bar_bleue1350/1350Examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

Examen de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kakashi   Examen de Kakashi Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

ok pour passer l'examen tu devra faire les chose suivant
-pour technique de transformation explique en 2 ligne comment tu fait pour faire ta transformation
-pour la technique de multi-clonnage explique comment tu ferait pour faire 50 clonne en 2 ligne
-et enfin pour la technique de substitution nous attaquerons et tu devra faire un substitution en un temps record.Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen de Kakashi Left_bar_bleue400/400Examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Examen de Kakashi Left_bar_bleue275/275Examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

Examen de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kakashi   Examen de Kakashi Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:06

Technique de transformation :
Je concentre mon chakra hors du corps mais tout en restant contre celui-ci puis je le modèle selon la forme désirée un homme ou une femme,...

Technique de multi-clonnage :
Je concentre mon chakra en dehors de mon corps et je le malaxe afin de former des clones, suivant la quantité de chakra utilisé, je peux faire un ceratin nombre de clones.

Technique de substitution :
Je concentre mon chakra en dehors de mon corps et je l'emmène sur un objet ou un animal comme un tronc d'arbre pour que celui-ci prenne ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen de Kakashi Left_bar_bleue1530/1530Examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
Examen de Kakashi Left_bar_bleue1350/1350Examen de Kakashi Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

Examen de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kakashi   Examen de Kakashi Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:41

waaa génial tu savait les technique parfaitement tu la sait a la perfection tu est vraimment très fort bon après tout sa je pence que tu veut le résulta hein?Bon je vertic final je concidère que tu peut être genin avec une note de 58.5/60 c'est la plus fort note qui a était faite bravo a toi Kakashi tu peut maintemant faire une mission avec ton équipe et ton seise maintemant je pence que tu peut parti dans l'équipe que je vait de dire l'équipe de tsunade,lee et kiba et son chien mais il y a des petit changement lee utilise trop le taijustu et donc tsunade utilise le ninjustu et kiba utilise son taijustu et il faudrait quelqu'un qui fait du genjustu toi kakashi je te met donc dans mon équipe avec tsunade on part vite en mission prépare toi vite aller aller
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Examen de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kakashi   Examen de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kakashi
» Maison de Kakashi Hatake
» Examen de Medhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Les examens :: Examen des Gennin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser