Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Examin de Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Mizukage
Mizukage
Sasuke


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examin de Williams Left_bar_bleue1490/1500Examin de Williams Empty_bar_bleue  (1490/1500)
chakra:
Examin de Williams Left_bar_bleue1275/1300Examin de Williams Empty_bar_bleue  (1275/1300)
équipement:

Examin de Williams Empty
MessageSujet: Examin de Williams   Examin de Williams Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:29

Bonjour aujourd'hui Williams va passé l'examin !Le sujet est ci-dessous :
Comment tu fait pour :
Multi-clonnages 3 : 3 Clones de toi qui est a ton service
Substitution : Clones qui vous sert de bouclier
Transformation : Transforme un objet ou une personne en un autre
Et une histoire qui raconte le passé de Gaara mini 5 lignes


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
williams
genin de Konoha
genin de Konoha
williams


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Examin de Williams Left_bar_bleue250/250Examin de Williams Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Examin de Williams Left_bar_bleue200/200Examin de Williams Empty_bar_bleue  (200/200)
équipement:

Examin de Williams Empty
MessageSujet: Re: Examin de Williams   Examin de Williams Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:09

Pour faire 3 clones je me concentre a produire du chakra hors de mon corp et en fesant les bon signe un clone apparaisent. Pour faire une substitution je consentre mon chakra a linterieur de moi pour me substitue pour faire croire a lenemi quil ma touche puis je rataque.Pour me transforme je consentre mon chakra a linterieur de moi je regarde quelqu'un je me consentre et normalement si je fais le bon signe je me transforme
Revenir en haut Aller en bas
williams
genin de Konoha
genin de Konoha
williams


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Examin de Williams Left_bar_bleue250/250Examin de Williams Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Examin de Williams Left_bar_bleue200/200Examin de Williams Empty_bar_bleue  (200/200)
équipement:

Examin de Williams Empty
MessageSujet: Gaara est un personnage de Naruto.Son histoire:   Examin de Williams Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:59

Gaara est le fils du Kazekage et le frere de Temari et de Kankuro.Ce n'est pas un garcons normal dans le fait que l'esprit du sable(Sukaku)l'habite.Il porte toujours un sorte d'urne sur son dos qui contient du sable et qui elle-meme fait du sable.Ce sable le protege et ce,meme contre sa volonte.C'est le pere de Gaara qui fit fusionner le Shukaku n'a jamais connu l'amour.On l'a toujours considere comme un objet donc un trop gros danger pour le village et c'est pour cela que son pere decida qu'il devait
Revenir en haut Aller en bas
williams
genin de Konoha
genin de Konoha
williams


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Examin de Williams Left_bar_bleue250/250Examin de Williams Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Examin de Williams Left_bar_bleue200/200Examin de Williams Empty_bar_bleue  (200/200)
équipement:

Examin de Williams Empty
MessageSujet: Gaara est un personnage de Naruto.Son histoire:   Examin de Williams Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:00

Gaara est le fils du Kazekage et le frere de Temari et de Kankuro.Ce n'est pas un garcons normal dans le fait que l'esprit du sable(Sukaku)l'habite.Il porte toujours un sorte d'urne sur son dos qui contient du sable et qui elle-meme fait du sable.Ce sable le protege et ce,meme contre sa volonte.C'est le pere de Gaara qui fit fusionner le Shukaku n'a jamais connu l'amour.On l'a toujours considere comme un objet donc un trop gros danger pour le village et c'est pour cela que son pere decida qu'il devait
Revenir en haut Aller en bas
williams
genin de Konoha
genin de Konoha
williams


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Examin de Williams Left_bar_bleue250/250Examin de Williams Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Examin de Williams Left_bar_bleue200/200Examin de Williams Empty_bar_bleue  (200/200)
équipement:

Examin de Williams Empty
MessageSujet: suite de histoire:   Examin de Williams Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:22

mourir.il essaya plusieurs fois de la faire asassiner mais aucunes tentatives ne fonctionna.la seule personne qui dormait de l'amour a Gaara etait sa tente.Un soir ou Gaara rentra chez lui,un homme le bouscula et l'agressa.Gaara le tua sur le champ.Il alla sur un mur pour penser a son existence.Une personne tenta encore de lassassine mais le sable le protega et Gaara le blessa gravement cette personne c'etait en verite sa tente.Elle lui raconta tout la verite sur son existence et sur le but de sa creation.
Revenir en haut Aller en bas
williams
genin de Konoha
genin de Konoha
williams


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Examin de Williams Left_bar_bleue250/250Examin de Williams Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Examin de Williams Left_bar_bleue200/200Examin de Williams Empty_bar_bleue  (200/200)
équipement:

Examin de Williams Empty
MessageSujet: dernier suite de histoire:   Examin de Williams Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:38

Elle lui dit egalement qu'il n'avaient jamais ete aime de personnes et lui expliqua qu'elle avait beaucoup de rancoeurs envers lui car en naissant il avait prit la vie de sa mere.Cela fait naitre un sentiment de haine et c'est a partir de ce moment la que le signe de l'amour apparait sur son front.C'est depuis ce jour que Gaara trouva sa raison de vivre:tuer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Examin de Williams Left_bar_bleue1530/1530Examin de Williams Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
Examin de Williams Left_bar_bleue1350/1350Examin de Williams Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

Examin de Williams Empty
MessageSujet: Re: Examin de Williams   Examin de Williams Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:31

un grand bravo tu a réussi le test avec les note suivante:
au multi-clonnage tu as eu 9.5/10 c'est très bien
a la substitution tu as eu 8.5/10 pas mal du tout
et enfin a la technique de transformation tu a eu 10/10
et pour l'histoire j'ai pas superbien conprit des fois mais sa aller je te met un 9/10
ce qui te fait un 37/40 bravo a toi gaara
tu est maintemant genin bravo a toi tu peut rejoindre l'équipe de Itashie avec le seise Sasuke au commande
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Examin de Williams Empty
MessageSujet: Re: Examin de Williams   Examin de Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examin de Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Les examens :: Examen des Gennin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser