Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
Coût chakra :50PC(un clonne)
Vie:250PV
Rang:chunnin
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût chakra :10PC par tour
dégat :+75 par coup(6 coups max)
Rang:-------
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau):
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 25PV par piques
Rang:Jonnin
Fouet d'eau:Couts de Chakra:10PC par tour
Degats:+75PV par tour(6 coup max)
Rang:-----
Suiton Mizuame nabara :Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.Coût Chakra :350PC
Degats :Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Rang:Jonnin
Suiton Kaihoudan :Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra :285PC
Degats :475PV
Rang:Chunnin
Suiton Mur d'eau:Coût chakra:100PC
Protection:600PV
Rang:chunnin
Tir Suiton :Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche(même si un mur de pierre se crée cette technique le détruira)
Coût chakra:175PC(par tir)
Degats :235PV(3 tir max)
Rang:Kage
Prise Suiton:Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra :25PC
Dégats:-250PV mais cette technique peut être détruite une technique qui demande +de 200 en chakra
Rang:chunnin
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse):
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapperCoût chakra :150PC
Dégats:emprisonne ennemis dans une boule d'eau pour détruire se justu il faut toucher utilisateur de cette technique
Rang:Jonnin
Suiton Raz de Marée:Coût chakra :375PC
Dégats:200PV empéche de jouer aux prochain tour
Rang:Kage
Suiton Requin Aqueux:
Coût chakra :450PC
Dégats:675PV
Rang:ANBU
Suiton Dragon Aqueux:
Coût chakra :365PC
Dégats:720PV
Rang:Jonnin
Suiton Grande Cataracte:
Coût chakra :275PC
Dégats:Immobilise pendant 2 tour 410PV
Rang:Jonnin
Suiton Boule Aqueuse:Coût chakra :50PC par boule(10 boules max)
Dégats:120PV par boule
Rang:Chunnin
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse):
coût de chakra : 200PC
degats: Innonde le terrain
Rang:Jonnin
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire.coût chakra : 100PV+20PV par tour
dégats:L'utilisateur de cette technique je peut pas être vu il peut donc aller derrière sont adversaire pour faire une technique et tué sont adversaire mais cette technique peut être detruite en utilisant une technique pour faire peuvoir.
Rang:Jonnin
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse):
coût de chakra :300PC
Protection: Protège de toutes les attaques et jutsus
Rang:Kage
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse):
coût de chakra :
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 200PV par tour(cette technique dur 3 tour max)cette technique peut être détruite en utilisant une technique suiton qui requi plus de 350PC(a par le Camouflage dans la Brume).
Rang:Jonnin
Suiton hahonryuu :On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa mainDégats : Aucun sauf si utilisé avec Rasengan qui crée alors Oodama Rasengan no jutsu
Couts de chakra:50PC
Rang:Gennin
Goshokuzame (Les 5 requins affamés):
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueterCoût de chakra :1000PC
Degats: mort instantannée cette technique peut être contré par une technique doton qui a plus de 350 de protection.
Rang:Kage