Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le terrain d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1530/1530le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1350/1350le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

ici c'est le terrain d'entrainement vous pouvait vous entrainer
il y a une rivière pour les technique suiton
il y a de la terre pour les technique doton
il y a du vent pour les technique qui demande du vent
il y a 3 poteau pour monté votre tailjustu
régles:[u]:
-Vous ne pouvez pas apprendre plus de 2 technique par moi a part si vous voulez mais votre technique nettera un mois a se faire apprendre.
-pas le droit d'utilisé des justu avec vos bijuus ou sceau maudit (vous risquerait je vous faire tué par les ANBU XD)
-et vous ne pouvez apprendre de technique que de votre rang et moin


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1530/1530le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1350/1350le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:11

dsl mais doton technique de la décapitation fatal et une technique ou il faut être chnin minimun et balsamine genin donc va a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1530/1530le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1350/1350le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:18

d'ac pour le feu du dragon il faut être genin car sasuke la maitrise genin
après pour les 64 point du hakket il faut être genin en plus il faut avoir le byakugan
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
williams
genin de Konoha
genin de Konoha
williams


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue250/250le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue200/200le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (200/200)
équipement:

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:53

bonjour naruto ou sasuke je peut aller dans terain d'entrainement pour apprendre quel technique?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Mizukage
Mizukage
Sasuke


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1490/1500le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1490/1500)
chakra:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1275/1300le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1275/1300)
équipement:

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:22

Ecoute je vais pas m'enervé mais j'vais bientot pété mon cable il faut
déja que tu fasse un personnage tu connais rien a naruto part du fofo
on veux joué assez sérieusement pas comem des boulet donc stop ou c un
ban la sa m'énerve hein Williams et Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1530/1530le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1350/1350le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:46

oui sasuke a raison a la moindre connerie vous être ban tous les deux alors évité de dire je vais voir si williams et la ou bien dire je vais faire dormir mon perso car je suis sur un site ou bein mettre des mess a l'endroit ou il ne faut pas par ex aller dans le post-in et poster son message d'entrainement la il faut faire nouveau puis écrire entrainement de kévin(la je parle pour kévin)pusi après tu peut écrire toutes les technique que tu veut apprendre mais demander moi toujours avant d'envoié des technique a part si vous être ANBU bon maintemant c'est clair williams,kévin aller je vous dit a la moindre conerie c'est BAN! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Itachi uchiha
genin de Konoha
genin de Konoha
Itachi uchiha


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : villeuneuve-triage(94)
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue350/350le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
le terrain d'entrainement Left_bar_bleue250/250le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (250/250)
équipement:

le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: le terrain d'entrainement   le terrain d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrain d'entrainement
» Terrain d'entrainement de l'akatsuki
» regles d'apprentissage de technique au terrain d'entrainemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser