Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le terrain d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Mizukage
Mizukage
Sasuke


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1490/1500Le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1490/1500)
chakra:
Le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1275/1300Le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1275/1300)
équipement:

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:41

Bonjour ici vous pourrez vous entrainez a vos technique
Il y a plusieur lieux pour les différentes affinité :

_Une rivière pour le Suiton
_De la terre pour le Doton
_Du vent (se qui est un peux logique xD) pour toute technique qui nécéssite du vents
_Et 3 poteaux pour le Taijutsu

Les régles sont :

_Vous ne pouvez apprendre que le nombre de technique qui est indiqué dans les régles par apport a votre rang
_Je vous conseil de ne pas utiliser de technique avec votre bijuux (je ne vous direz pas pourquoi ) a moin d'avoir le controle total de lui qui nécéssite un entrainement spécial et très très long avec le Mizukage et un e autorisation qui montre que vous avez le controle total de votre bijuux mais vous devrez apellé des Anbu au cas où .
_Vous ne pouvez pas apprendre des technique qui sont en dessus de votre rang


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Mizukage
Mizukage
Sasuke


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1490/1500Le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1490/1500)
chakra:
Le terrain d'entrainement Left_bar_bleue1275/1300Le terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1275/1300)
équipement:

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:45

Comment faire :C'est simple il suffit de créer un nouveau fichier de mettre par exemple Entrainement du Mizukage Sasuke (pareil que pour les maison je mes mizukage car je le suis ...)
Puis mettre la technique que vous voulez apprendre et le Mizukage (moi ) je m'occuperais de mettre les dégats et autre Smile

Voila bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le terrain d'entrainement
» Terrain d'entrainement de l'akatsuki
» regles d'apprentissage de technique au terrain d'entrainemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Kiri :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser