Sasuke Mizukage
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Annonay Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage PV: (1490/1500) chakra: (1275/1300) équipement:
| Sujet: Le terrain d'entrainement Mar 1 Jan - 22:41 | |
| Bonjour ici vous pourrez vous entrainez a vos technique Il y a plusieur lieux pour les différentes affinité :
_Une rivière pour le Suiton _De la terre pour le Doton _Du vent (se qui est un peux logique xD) pour toute technique qui nécéssite du vents _Et 3 poteaux pour le Taijutsu
Les régles sont :
_Vous ne pouvez apprendre que le nombre de technique qui est indiqué dans les régles par apport a votre rang _Je vous conseil de ne pas utiliser de technique avec votre bijuux (je ne vous direz pas pourquoi ) a moin d'avoir le controle total de lui qui nécéssite un entrainement spécial et très très long avec le Mizukage et un e autorisation qui montre que vous avez le controle total de votre bijuux mais vous devrez apellé des Anbu au cas où . _Vous ne pouvez pas apprendre des technique qui sont en dessus de votre rang
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:56, édité 1 fois | |
|
Sasuke Mizukage
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Annonay Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage PV: (1490/1500) chakra: (1275/1300) équipement:
| Sujet: Re: Le terrain d'entrainement Mar 1 Jan - 22:45 | |
| Comment faire :C'est simple il suffit de créer un nouveau fichier de mettre par exemple Entrainement du Mizukage Sasuke (pareil que pour les maison je mes mizukage car je le suis ...) Puis mettre la technique que vous voulez apprendre et le Mizukage (moi ) je m'occuperais de mettre les dégats et autre Voila bon jeux | |
|