Naruto Hokage
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage PV: (1530/1530) chakra: (1350/1350) équipement:
| Sujet: examen de Tsunade pour être gennin Mar 25 Sep - 21:28 | |
| bon aujourd'hui nous allont faire examen de selection des gennin pour sa il faut avoir apprit les technique suivant: substitution:clonne qui vous sere de bouclier multi-clonnages 3 clonnes: clonnes qui est a votre merci transformation: transforme une personne en une autre bon aujourd'hui nous allont travaille la technique de substitution. Tsunade je te demende de la faire | |
|
tsunade Ninjas medecin de Konoha
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage PV: (400/400) chakra: (75/375) équipement:
| Sujet: Re: examen de Tsunade pour être gennin Mar 25 Sep - 22:08 | |
| oui je veux passer l'examen des gennin mais je ne c'est pas encore faire la sbustitution alors je ne la ferai pas mais je ferai les deux autre technique alors je commence par une transformation de naruto je me transforme en naruto apres je fait un multiclonage et je ne fait pas la substitution car je ne l'ai pas encore apris | |
|
Naruto Hokage
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage PV: (1530/1530) chakra: (1350/1350) équipement:
| Sujet: Re: examen de Tsunade pour être gennin Mar 25 Sep - 22:21 | |
| c'est dommage que tu est pas eu apprit la technique de substitution bon au niveau de la transformation bien tu trnasforme vachement bien puis enfin le multi-connage waa d'un coup 50 clonnes apparutsa c'est super bon le vertite finale bon TSunade après avoir vus tes technique je considère que tu peut passer au rang de gennin avec une note de 55.5/60jusqu'a maintemant personne n'avait j'avait eu une meilleur note
Tsunade après mon verdite finale je pence sisèrement que tu peut passer au rang de GENIN avec un score de 55.5/60 Tsuande tu est maintemant genin tu peut d'ésormer faire une missions une ton équipe et ton seise il seront dit bientot il seront classé par ordre de plus puissant a faible tu est la seule a avoir eu un scor aussi élévé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen de Tsunade pour être gennin | |
| |
|