Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 examen de Tsunade pour être gennin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
examen de Tsunade pour être gennin Left_bar_bleue1530/1530examen de Tsunade pour être gennin Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
examen de Tsunade pour être gennin Left_bar_bleue1350/1350examen de Tsunade pour être gennin Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

examen de Tsunade pour être gennin Empty
MessageSujet: examen de Tsunade pour être gennin   examen de Tsunade pour être gennin Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:28

bon aujourd'hui nous allont faire examen de selection des gennin pour sa il faut avoir apprit les technique suivant:
substitution:clonne qui vous sere de bouclier
multi-clonnages 3 clonnes: clonnes qui est a votre merci
transformation: transforme une personne en une autre
bon aujourd'hui nous allont travaille la technique de substitution.
Tsunade je te demende de la faire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
examen de Tsunade pour être gennin Left_bar_bleue400/400examen de Tsunade pour être gennin Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
examen de Tsunade pour être gennin Left_bar_bleue75/375examen de Tsunade pour être gennin Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

examen de Tsunade pour être gennin Empty
MessageSujet: Re: examen de Tsunade pour être gennin   examen de Tsunade pour être gennin Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:08

oui je veux passer l'examen des gennin mais je ne c'est pas encore faire la sbustitution alors je ne la ferai pas mais je ferai les deux autre technique alors je commence par une transformation de naruto je me transforme en naruto apres je fait un multiclonage et je ne fait pas la substitution car je ne l'ai pas encore apris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
examen de Tsunade pour être gennin Left_bar_bleue1530/1530examen de Tsunade pour être gennin Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
examen de Tsunade pour être gennin Left_bar_bleue1350/1350examen de Tsunade pour être gennin Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

examen de Tsunade pour être gennin Empty
MessageSujet: Re: examen de Tsunade pour être gennin   examen de Tsunade pour être gennin Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:21

c'est dommage que tu est pas eu apprit la technique de substitution bon au niveau de la transformation bien tu trnasforme vachement bien puis enfin le multi-connage waa d'un coup 50 clonnes apparutsa c'est super bon le vertite finale bon TSunade après avoir vus tes technique je considère que tu peut passer au rang de gennin avec une note de 55.5/60jusqu'a maintemant personne n'avait j'avait eu une meilleur note

Tsunade après mon verdite finale je pence sisèrement que tu peut passer au rang de GENIN avec un score de 55.5/60 Tsuande tu est maintemant genin tu peut d'ésormer faire une missions une ton équipe et ton seise il seront dit bientot il seront classé par ordre de plus puissant a faible tu est la seule a avoir eu un scor aussi élévé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





examen de Tsunade pour être gennin Empty
MessageSujet: Re: examen de Tsunade pour être gennin   examen de Tsunade pour être gennin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen de Tsunade pour être gennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour l' quipe de Tsunade
» Examen de Kakashi
» Examen de Medhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Les examens :: Examen des Gennin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser