Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mission pour équipe de tsunade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:11

bon aujourd'hui tsuande vous aller parti en missio n vous devrai tué un assasai du village caché de la brume et vous devrai ou le tué ou bien le reporté fait attention a vous vous devait aller au pays de la brume maintemant puisaprès demander des information je serait avec vous si on vous aproche de trop près je me ferait un plésir de tué quelque ennemis bon je vous donne pour cette mission differente choses:
10kunai,10 suriken,3 suriken fuma,1 grand suriken et 3 note explosive bon je vous conceil de faire gaffe a vos fesse même si je suis la hihi
vous gagnerait tous un total de 100 ryos la mission commence demain a 12h00 nous partirons je vous conceil de prendre le maximun de chose possible bon a demain a 12h00
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:50

dsl mais pour le moment je suis a l'académie et il n'est pas question que toi tu y est pas sance y etre car tu est en mision mais bon je voudrai re porter la mision a demain car je doit faire quelque truc avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:25

d'acord
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:46

c'est bon je suis prete a partir en mision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:20

ok il manque plus que kakashie et nous pourons partir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:17

tu es prêt a partir kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:20

Oui ça roule!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:13

c'est aprti nous partons au village de la brume mais pendant le voyage deux gars du village chaché de kiri disent nous avons l'orde de vous tué je dit il ne sont pas la pour rigolé c'est deux la go je les charge je fait des signe de mains puis je dit katon,boule de feu suprêmeune boule de feu gigantésque leur tombe dessus je ne les avait pas tué mais seulement blésser il y a des trace de sang je dit j'ia blésser celui de gauche kiba et ton chein cherche l'autre toi tsunade va me trouvé l'autre il y a des trace de sang et toi kakashi reste avec moi vien.Je dit bon il vont pas tardé a sortir et nous attaqué si il utilise une technique je veut que tu la copie avec ton sharigan ta comprit bon moi je fait de m'eau car j'ai des technique qui requi de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:37

Je concentrre mon chakra dans mes yeux, le shringan est activé, j'observe minicieusement le moindre recoin.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:26

je cherche un peu de partout pour trouver la personne que je cherche j'ai suivi les trace de sang je la trouve elle etai derière un arbre mais elle ne ce laisse pas faire et repart vers kakashi suivi de moi derière je fait deux clone je sort un kunai et je le lance touche mais c'était un substitution un tronc d'arbre tombe plus cas tout refaire je me remis au recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:18

je dit faites anttention les voila il sorte tous les deux en même temps et un plus ils ne font pas une entré discréte se sont vraimment des débutant je dit kakashie il vont utiliser maintemant leurs technique ils disent doton,égoulement de la roche les pierres du sol par en l'air plus vont a plus de 200 KM/H sur nous je dit tous le monde esquiver tous sa kiba et son chien utilise la dance du chiens (il tourne sur eux même et si quelque chose les touche il commence a le percer) je dit non kiba baam ils se prennent tous les deux une roche il sont tout les deux assomé en plsu des pierres leur tombe dessus je fait un suiton,dragon élémentair a queu mais je n'aurait pas asser de teps il faut quelqu'un pour les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:31

je fait un multiclonage dans ma precipitation pour aller aider kiba et akamaru les rochers etait lourd jetait a environ 10 par rocher j'ai reusi a degager kiba et legerement akamaru je soigne kiba pour c'est besure quel que cote casser et akamaru sa patte gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

Grâce à mon sharingan, j'ai pu me mettre à l'abris, maintenant, je recopi exactement la même tehnique sur eux! Ils se prennent pleins de rochers dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

baam un gars se prend une pièrre de plein fouet je dit tsunade dégage d'ici des rocher arrive dans tous les sens et toi tu reste ici dit a tes clonne de te protégé je dit Kakashie prend cette pillule de chakra tu aura tu chakra a font ar la je voit que cette technique ta épuisé tout ton chakra bon je lance mon dragon je dit très fort:suiton,dragon élémentaire à queu un dragon ce forme arrive sur celui qui a était blésser il se le predn de toutes sa puissance est l'emporte très loin je dit a voila predn sa le 2e dit merde il la eux masi moi vous m'aurait pas !il saut en l'air et nous lance un surilken fûma qui arrive droit sur kiba et akamarue mais ils sont inconssient je dit Tsunade protége lespusi il redécent et nous lance 5 kunai je dit faites attention a ces kunai je fait un clonne puis je lui dit de lancait ses suriken sur ces kunai tous les kunai sont neutralisé et voila 15 suriken qui lui arrive dessus mais que lui arrivent il il va super vite est arrive a les esquiver en même temps que courire il sacroche de Kakachi mais je dit je vais pas te laisser faire il saute en l'air puis tourne sur lui même plein de pierre monte et se réunisse tous puis forme une immence pierre je dit la sa va faire mal mais bon kashie j'espère que tu a vus quelle technique il a utiliser bont maintemant essaie de faire l'autre technique que tu a apris pour essaié de cassé sont immence pièrre mon clonne vien vers moi je lui met ma mains vers luic et commence a me faire un raseigene je met ma mains dans ma sacoche pusi je sort ma 2e pillule et je dit a kakashie tien sa te sera utile après aller kakachi détrui moi ce bloc de roche je vien t'aidé dé que mon raseigane est fini... je crie TSUNADE ne reste pas la il va envoier son rocher prend kiba est akamarue et va ten
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:30

Je mange la pilule regénératrice de chakra, je compose des signes de main, la pierre explosa, des petits morceaux sont allés dans tous les sens, maintenant, grâce à mon sharingan, je refais la même technique de la grosse pierre sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:30

je prends kiba et akamaru et je les enmenent dans la foret je pose kiba contre un arbre avec akamaru sur ses jambes et j'essaye de réveiler kiba apres avoir passer 5 bonnes minutes a essayé de réveiller kiba akamaru ce revailla mais pas kiba il m'aida a le reveiller on a enfin réusi a force que akamaru lui modille la main sans tros forcer kiba en tombant tout t'a l'heure c'etai fait un entorce a la cheville je le soigne et je pris un pillu de chakra nous retrounons au combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:39

Tsunade sorti mais Kiba est encore très faible il faudrait mieu le laisser reposer dans la forêt avec akamarue aussi akamarue a besoin de repos tsunade tu a le choi ou tu reste avec Kiba et akamarue ou avec moi tu choi bon j'attend ta réponce après avoir dit mes dernier moi KAkashie lança sa technique plein de gros boue de pierre tombe moi je voie que ce n'était pas gagner avoir jai fini mon razengane je saute en l'air puis je frappe de toutes mes force sur le rocher avec mon razengane aaaa un trou puis des sisure a coté de mon trou baam le rocher explose plein de gros bloc de roche tombe je dit faite attention en bas je voit kakashi en Tsunade a coté il vont se prendre met j'arive et je fait ma technique je di:suiton,mur d'eau un puissant mur d'eau nous entour les pierre deviennent de la boue il y en plein sur nous je dit ouf on la échapper mais l'ennemis en avait pas fini avec nousil vien au corps à corpsil arrete pas de lance des suriken il lance en tout 50 suriken je dit va faloir vous bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:18

Une dizaine de shuriken se plmantent sur kakashi, on entend un cri de douleur, puis kakashi se transforme en buche de bois, je suis dans un arbre, je vois l'enemi, j'utilise Katon : "Technique de la boule de feu suppprème"! Une énorme boule de feu jaillit et touche de plein fouet l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:45

je lance deux kunai sur l'adversaire mais j'ai l'imprésion d'avoir rater ma sible apres que les flamme ce sois étinte l'adversaire etai en faite une subsitutuion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:03

HRP:dsl mais c'est moi qui dit si c'est une substitution ou si il utilise une technique en gros c'esu un peu moi l'ennemis masi c'est pas grave je continue comme même.HRP FIN

après avoir vus une substitution plein de clonne apparaice de lui je demande a kakachi de me dire qui est le vrai pour pouvoir lancé une de mes technique kakachi me dit que c'est celui de tous derrière qui fait rien je coure en puis je prend un kunai mais tous les clonne se regroupe de me barre la routeje fait un bond en arrière et je dit bon Tsunade je vais te laissé t'occupé d'eux avec Kakachi mais faites attention un clonnes peut en cacher un autre et leurs suriken il ont beaucoup de suriken d'ailleur ils nous en envoie!Après avoir lancer plus de 200 suriken je dit j'en ai marre Kakashi Tsunade couvré moi je vais lancer une de mes technique qui les tuera tous même le vrai!Après 5 min je suis prêt je dit dégager j'envoie la sauce je crit:Suiton,grande cataracte un cercle d'eau se forme il se rempli d'eau il elle part a toute vitesse il devien de plus en plus grosse baam et touche tout les clonne elle fait plus de 5 m de haut et son diamètre doit être de 10 m après que ma technique fut utiliser il n'y avait plus personne tous mort puis nous pouvons reprendre kiba et Akamarue pour les ammener au village de la brume...Quand nous somme arrive 2 Jonnin nous attendez et nous ammene a l'infirmerie nous somme soigner et notre chakra et a fond mais kiba et akamaru sont blésser a la tête ils ne vont pas pouvoir resté avec nous en missions je demande ce qu'il faut que nous fassions dans notre mission on nous dit qu'il faut tué ou raporté un certain Makamoura Zakachira nous savons qu'il s'entraine dans les bois un guide nous si aménera et aussi il a 2 espion qui été dans votre village passé un moment il était chunninnous aprtont quand Kakachi et Tsunade le voudrons apellé votre guide j'attend votre réponce kakachi et Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:37

J'appelle le guide...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

je passse a la boutique du village et j'achette un pack de pillule et je serai prete pour appeller le guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:03

arpès que tous le monde soient soient nous pouvons partirle guide et la est lui aussi ets prêt a partir nous partont sur le champs nous passont dans une forêt pusi nous arrivons devant une cascade nous pouvons voir du noir derrière l'eau c'est t'une grotte puis un enorme crie puis un homme sorti avec plein de sang sur lui sur les mainssur le dos de partout il a un oeil tout blanc je dit faites attention c'est lui sa se trouve il y a encore d'autre dans la grotte puis 2 homme une un femme sort et dise ce sont eux nos ennemis il ne font pas le poids on va les tué vite fait bien fait dit la femme puis le petit gros alors comme sa c'est eux qui on tué Kimi et Roukia mmm il va les tué maitre.Makamoura Zakachira dit aller combaté je veut pas des petit garnement comme sa ici.Je dit il charge en position je m'occupe des deux homem et vous de la femme aller bougé vous je dit multi-clonnage justu 50 clonne aparaice les homme frappe parterre il pierre ce léve et va sur moi deux clonne passe devant et font un mur d'eau tendit que tous le monde font des clonne explosife a queu des clonne explosive a queu arrive sur eux est explose baam de l'eau vole ils sont blésse mais ne sont pas tué du coté de kakashi et Tsunade la femme ne vous fait pas de cadeaux et doit être un peu fort que les deux garconelle a fait 9 clonne (donc 10 femme)et commence a faire des technique très puissante doton elle envoie c'est clonne sur voustendit que elle prépare une technique qui s'apelle le soufle du dragon de terre si cette technique vous touche vous aurait du mal après a vous en reméttre.que faites vous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:14

je vait une substitution et je vait me cacher un peux plus en retrai derière un rocher je lance un kunai avec une note explosive sur l'advairesair le kunai etant planter dans le dos je me demende si ellle a remarquer que je l'avait toucher avec mon kunai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:18

Je fait aussi une substitution, je suis caché beaucoup plus loin, je concentre mon chakra dans mes yeux pour activer le Sharingan, je me prépare à attaquer dès que son attaque aura été faite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour équipe de tsunade Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour équipe de tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission pour l' quipe de Tsunade
» mission rang D pour jiraya
» perso de tsunade
» entainement de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Les missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser