Le meilleur Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur Forum de Naruto

Bienvenue sur le forum Naruto-Trilogie je te souhaite une bonne chance sur mon forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mission pour équipe de tsunade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:21

la femme utilisa sa technique et dit doton,le soufle du dragon de terre mais nul c'était vos substitue elle ne chercha pas a vous trouve alors elle commence a concetré du chakra dans sa main puis tape de toute c'est force il cratére se forme puis tout les arbre tombe les arbre ou vous était caché aussi il vous faut trouvé une autre cachette ou bien aller combattre contre elle vous a repéré elle sort 3 kunai(3 dans chaque mains) elle vous les lance dessus kakachi fut touché a l'épaule gauche mais le kunai ne fut pas planté(-25 pv)après tsunade doit elle visé tes mains mais bon elle rata son coups puis peu après elle fit explosé c'est clonneelle dit vous venait je vous tue.De coté après que mes clonne on fait la technique des clonne explosive l se reléve comme si il n'avait pas eux mal et dise on va vous éclaté la face,je dit bon je vois que cette technique ne leur fait pas mal alors on va passé un niveau supérieur tout mes clonne je mette en ligne moi je suis derrière eux je prépare la technique du dragon de feu et mes clonne eux font la technique de la boule KATON,BOULE DE FEU SUPREMEde feu suprême.Mes clonne disent c'est parti,après les boule vont tous sur les gars il esssaie de faire un technique mais en vain il se prennent toutes les boule de feu puis moi derrière katon,le feu du dragon sur eux si sa marche pas c'est vraiment des star.Je voit rien pour l'instant a part de la fumée.Je dit bon ba si ils sont mort je vias aidée kakashie et tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:31

Je fonce sur l'adversaire et je lance une boule de feu suprême. Juste après l'avoir lancé, je fais une substitution.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:37

je demmende a naruto un peu de fils invisible des que naruto m'aura passer un peu de fils j'enfilerai 15 kunai avec 15 suriken je ferai un noeu avec un suriken caller dans le noeu et parreil pour les autre je men sert comme fouet et vu que le fils est invisible elle ne remarquera pas que les suriken et kunai sont relier entre eux je fait tourner le fils autour de moi et je touche l'adversair kakashi j'es^père que tu t'es mis a couvert apre ton attque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:20

de votre coté la boule de feu de kakashie n'a servi a rien c'était un clonne de boue elle voie maintemant ta position et puis Tsunade elle saute est situé derrière Tsuande dans un arbre elle suate de l'arbre puis court vous pouvez remarquer qu'elle court super vite(presque 25 KM/H)elle est derrière Tsunade,tsunade n'a pas le temps de réagire un coup de pied dans le dos qui la fesa décoller du sol puis elle lui mit 10 coups de point dans le dos(-75pv) après Tsunade est par terre ses armes sont a peu près a 2 mètre de toi puis quand elle fini elle court(toujours a la même allure)vers kakashie puis elle sort 2 kunai elle les met 1 dans kunai dans une mains et l'autre kunai dans l'autre mains (il faut vite que tu réagisse mais tu ne peut plus utilise de justu).Après de mon coté je vien vous aidé mais quelqu'un quand j'allait parti ma prit ma mains et me dit attend on n'a pas fini nous 3!Il me fit tourné puis tourné puis tourné(-50pv)après avec l'autre il commence a faire une technique inconnue je dit a mes clonne de se mettre devant moi pour me protégé puis les deux homme font la technique de la prison de terre mais il arriverons pas a tous nous prendre(mes clonne est moi)alors je dit a tous mes clonne de ce dispercé puis que tous seu qui sont devant d'utilisé la technique du dragon aqeux et les autre de faire la technique suivante katon,le feu du dragon et je leur dit de combiné les deux pour faire un dragon surpuissant les clonne de devant disent:SUITON,DRAGON ELEMENTAIRE A QUEUS puis les autre KATON,LE FEU DU DRAGONque 4 dragon se sont former mais ces attaque ont été risqué donc il y a des perte des clonne sont mort soit 14 en tous mes clonne qui reste explose 4 les deux homme on eu le temps d'utilisé le technique qui veut a servi de bouclier mais il on était gravement bléssé il leur faut du soin de toute urgance.Je te dit maintemant c'est a moi de jouer un clonne prépare un raseigane et un autre clonne crée un razeigane sur un autre clonne je cours a coté de mon clonne puis nous sautons nous voions les deux homme bléssé avec du sang de partout puis nous utilisons nos technique nous disons en même temps RAZEIGANE baam il sont projeté a plus de 15 mètre maintemant je dit c'est fini d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:53

Kakaxhi furax de voir des membres de son équipe se faire blaisser, il mange la pillule de chakra que lui avait donné Naruto avant pour pluss tard, il sort ses kuani qui était dans son dos puis fonce droit sur l'adversaire et lui mets plein de coup dessus soit 25 en tout! Juste après il fait une substitution. Est-ellle blaissée?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:39

un combat sanglant contre kakashie et la femme tu réussi 2 fois a la touché après elle lanca un kunais sur toi mais c'était ton clonne maintemant elle de cherche elle fouille dans la poche arrière puis elle ne trouve pas les pillule de chakra qu'elle avaient mis avant le combat alors elle commenca a les chercher attention elle baisse sa garde il y a un pillule vers Tsunade et Kakashie et 2 autre vers moi c'est pillule c'est très puissante vous regagner touts votre chakra après sa Tsunade est réveiller tu peut attaquer maintemant après de mon cote de prend les pillule de chakra a mon chakra est a fond il m'en reste une je voit les deux gars sont très ressitant (voir si dessus leur vie) je dit bon j'ai pas que sa a faire avec vous je dit suiton grand cataracte un cercle de forme il se replie d'eau puis comme une orbe elle devien puis arrive vers eux baam il se la prennent de plein fouet puis mes clonne qui me reste font des boule de feu suprême pour les crâmer après sa les deux gars sont encore vivant mais ils sont gravement blésser
-----------------
caratéristique des perso:
juribu naru(homme 1)
Pv:225:1150
Chakra:695/855
Nakoramu naru(homme 2)
Pv:365/980
Chakra:465/980
Katsumie naru(femme)
Pv:360/860
Chakra:430/750
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:40

je prends la pillules de chakra et je la met dans ma sacoche avec les autre pendant ce temps kiba avait repris des force avec akamaru ils sont venu au combat akamaru ce transforme en kiba et fond deux toupies sur les deux hommes je transforme un de mes clone en shuriken fuma et je sort un vrai shuriken fuma je les melange dans tout les sens pour eviter que la femme sache le quel est le clone je les lance mon clone redevient normal et lance un shuriken furtivement je la touche dans le dos


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:12

Je prend la pilule de chakra qui était devant moi, je ne la mage pas, je la cache dans mon étui à kunai, pui je créer 5 clones, ils composent tous des signes de main, puis ils disent tous "Katon, technique de la boule de feu suprème, les 5 boules de feu côte à côte foncent vers l'adversaire! Pendant ce temps, je me suis déplacé dans les arbres, je me trouve derrière l'adversaire et je lui lance plains de shuriken et de kunai, c'est maintenant ou jamais, l'adversaire n'a plus de chakra!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:25

(je te rapelle Tsunade que Kiba est dans la ville pas au combat Akamarue aussi)

vos attaque on réussi tout tes kunai et tes suriken font beaucoup d'éffet Kakashi la moitier de tes suriken touche ennemis puis les kunai il y en a très peu 2 selement mais lattaue dévastatrice de Tsunade tue la femme se qui mit Makamoura Zakachira dans une colère noir il vous charge tout en fesait 3 clonne puis lance la technique suivant Katon,le grand souffle du dragon de feu! cette technique est de rang hokage vous vous faites toucher il vous restera 5 Pv il faut vite que vous réagiccié sinon vous allez mourire!Après de mon coté après je vit les homme se relevait je pencais que n'avais pas trop le choi il faut que j'utilise mon pouvoir je fait le signe pour faire apelle a mon chakra puis je dit au démon qui est en moi:donne moi un peu de chakra maudit demon dégéneré!Puis d'un coup un cercle rouge de forme puis il monte en moi et forme comme un bouclier autour de moi mais rouge parès j'utilise ma technique le feu du dragon je qui me fait une attaque surpuissante avec le chakra du démon renard a 9 queu les deux gars se préne mon attaque de plein normalement la puisance aurait du baissé mais la elle est a sont maximun il reste contre la technique ils finissent par cramer après l'attaque un fummée je ne les voie plus je croi bien que sans est fini d'eux mais je sens toujours c'est comme si j'utiliser mon chakra est que au fur à mensur que le j'utilise il augemente quelle sensation bizarre!Que faites vous contre Makamoura Zakachira
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

je me soigne j'ai toute ma vie a fond j'utilise un pilule de chakra je me présipite sur kakashi je vais le mettre a l'abri avec moi je le soigne il a tout ses pv je reutilise une pilule j'ai tout mon chakra a fond je vais chercher mon shuriken fuma que j'ai lancer sur la femme tout ta l'heure je fais un clone je le retransfonme en shuriken fuma les hommes avais deja vu ce que j'avais fais sur la femme mais pas grave ils veront qu'il se seront planter sur l'enticipation de mon attaque je lance sur l'homme le plus blaisser mon attaque c'est a dire mon suriken fuma(le clone) en premier puis mon shuriken fuma se transforme en plein de shuriken(10) puis je lance le vrai shuriken sur l'homme le plus blaisser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:01

Je fais une substitution, je me planque bien derrière au rocher au large, je fais un clone qui va discrètement demander à naruto si il n'aurait pas quelque chose pour me soigner. Je créer un autre clone qui va prendre l'enemi par derrière et qui va lancer une boule de feu supprème au moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:35

Au moment de soigné Kakashi Tsunade ,Makamoura Zakachira vous attaqua mais il ne réussi qu'a touché tsunade(-15 Pv)ton attaque que tu lui avait fait n'a servi a rien il para tout avec son katana après il sorti son katana a nouveau(sa va faire mal la Twisted Evil ) puis recule en arrière puis quand tu ammena Kakashie hors du combat il fesa 5 clonne qui puis il couru regarder ou vous alliez 1 clonne est sur un arbre tout près de kakashie un autre arrive a grand vitesse vers ton clonne je vrai se situe au loin et les 3 autre sont caché mais un sort puis un autre puis le rtoisième ils chargent tous tsunade sortent leur katana il te charge un saute en l'air un va a droite et le dernier a gauche tu ne peut pas les affronté tous a la fois il faut que tu réagisse vite du coté de kakashie le gars qui était dans l'arbre soti puis te charge fait attention c'est une lame tu peut pas l'attaquer avec tes main.Après de mon coté après avoir défonce les deux gars Makamoura Zakachira se mit devant je savais pas si c'était le vrai au le faut mais qu'importe je sens le chakra du démon renard m'envaireil faut vite m'en débarasser avant que le démon prend posséssion de moi je dit il me reste peu de temps(15 min 3 message de moi) donc je fait un multi-clonnage puis je dit a mes clonne de feu l'attaque de la boule de feu suprême mes clonne suive mon ordre puis fony des boule de feu ils disent:KATON,BOULE DE FEU SUPREME!!!et moi je suois derrière je fait l'attaque du feu du dragon je dit:Katon,le feu du dragon déjà il y avait pleinde boule de feu qui était sur lui il y eu un vent emorme quand les attaque fut faite un de mes clonne me dit que Makamoura Zakachira a essaier d'éviter vos attaque je remarquer qui me manque pas mal de mes clonne il a du utiliser des kunai et des suriken c'est pour sa mais bonmaintemant il doit mal en point.Que faites vous qu'on les clonne ou Makamoura Zakachira
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

dsl je fais une substitution on ne sais j'amais avec c'est fou dans les parage et je dit:<<ça va etre dure a batre c'est deux la faudrai netraliser leur katana sinon on ne poura pas les attaquer>>je fais des clones certaine ce planque derière des rocher et pose des notes explosife d'autre eseille dans metre sur le deux hommes moi avec les clones qui me reste je fait des pièges


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:11

Kakashi créé 10 clones, trois d'entre eux vont aider tsunade, ils s'approchent furtivement et les attaquent par derrière. Les sept autres sont avec kakashi et foncent droit sur les adversaire qui sont à côté, ils lancent des shuriken et des kunais en couvrant le plus d'espace possible. Il y en a trois d'eux qui restent un peu à l'arrière (de clones, kakashi est avec ses 4 autres clones et fonce sur l'adversaire) et qui composent des signes de main pour lancer une boule de feu suprême. Lorsqu'ils lancent leur attaque, les autres clones et kakashi se retirent pour laisser agir les boules de feu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:26

Bravo!Kakashi tu réussi a tué les clonne mais il en reste encore 1 mais il a un bras completement brûler et il a un pieds casiment qui net plus la mais arrive a utiliser une denière technqiue avant de mourire de ses bléssures il dit:Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela) il faut vite que tu fasse quelque chose ou qu'un clonne vien t'aide mais vite cette technique t'enleve 200 pv par tour tu va tenir que 2 tour après Tsunade les clonne de Kakashi te sont de bonne utilité vous réussisé a tué tous les clonnes il y a pas de blésssers mais bon kakashie et mal en point tu ferais mieu d'aller l'aide.Après de mon coté Makamoura Zakachira voulait le corps à corps et je ne peut rien a faire a part me fair toucher par ses coups il m'attaqua si fortement que je perdis 150 pv mais bon après je comprit qu'il fallait l'attaque a distance avec des technique surpuisante je fit 50 clonnes j'en cercle Makamoura Zakachira puis dix de mes clonne vont aider Kakashie après que c'était le moment d'attaquer il fit une technqiue il dit:Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) ce-ci crée un emorme seisme qui tua 12 de mes clonnes et qui me fesa pedre 450 de mes pv après j'ai les jambes qui tembre mais mes clonne et moi j'arrive utiliser un justu mes clonne disent:suiton grand,catarate tout mes clonne font sa faut 3 qui font des tout les 3 la même technique qui font suiton,mur d'eau donc toutes mes attaque on fait très mal a Makamoura Zakachira de plus il est enfermé dans de l'eau.que fait vous
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
tsunade
Ninjas medecin de Konoha
tsunade


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue75/375mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/375)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:15

deux de même clones sont allé vers kakashi pour aller l'aider a le sortir de sa technique ils colent plein de note explosive dans la bulle d'eau de kakashi pendant que je prend quatre kunais deux dans chaque main je les prente dans chaque bras pour eviter que il compose des signes de la main après avoir tournée et retournée autour de lui a fin qu'il baisse sa garde un de mes clone a fait comme moi et c'est lui qui a planter les kunais il a baissé sa garde j'ai imobiliser ses bras il sufi que je lui colle une note explosif dans le dos et baam


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestway1236.skyblog.com
Cébastien
genin de Konoha
genin de Konoha
Cébastien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue400/400mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue275/275mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:54

Kakashi créer 10 clones qui vont combattre l'adversaire. Ses clones lancent des kunais et des shuriken et 2 d'entre-eux lancent des boules de feu.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
chakra:
mission pour équipe de tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
équipement:

mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

Je dit a 5 de mes clonne d'aller aaide kakashie 3 de mes clonne font la technique de la grande catarcte pour enlever l'eau du marécage tandit que 2 font la technique du mur d'eau tout autour de toi tu ne sens rien pas un seule pv en moin tu es maintemant libéré de ce justu mais bon fait attention et maintemant va aide Tsunade ou vien avec moi mes 5 clonne revons avec moi après ma technique du mur d'eau ce fini plein d'eau sécroule mais mes clonne sont a 5 mètre de l'adversaire je dit c'est le moment les gars 8 de mes clonne font des boule de feu sur Makamoura Zakachira 10 font des dragon de feu,10 font des dragon élémentaire a queu, et le reste font des rasengane et les clonne qui aide a faire le rasengane font faire sauter super loin celui qui fait le rasengane plein de clonne tombe du ciel et retombe sur Makamoura Zakachira nous attendons, des cria a chaque attaque puis après 20 min toutes mse attaque son était lance iulne reste plus que moi et un clonne il me fait un rasengane puis je couru a toutes vitesse puis je voit Makamoura Zakachira il cramer il a des trou dans son crp a cause des rasengane qu'on fait mes clonne je saute au dernier moment puis en rentre mon rasengane dans son coeur plein de sang gicle je dit ton destin était de nourire contre moi il est mort sa c'est sur dit un clonne puis je détruie tout mes clonne les clonne de Makamoura Zakachira se détruise je rejoind Tsunade et Kakashi je dit a Tsunade je m'occupe de Kakashie je fait le signe des main puis 1 clonne aparait puis il prend Kakashie sur son dos pusi nous avons au village de Konoha je fait mon raport puis je le range des les archive puis je dit a tout le monde d'aller a l'hospital vous seré soigner et votre chakra sera remit a fond.
La mission est terminée avec succès
200 ryos pour vous et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





mission pour équipe de tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission pour équipe de tsunade   mission pour équipe de tsunade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour équipe de tsunade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission pour l' quipe de Tsunade
» mission rang D pour jiraya
» perso de tsunade
» entainement de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur Forum de Naruto :: Les missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser